Symptômes ?? Besoin d'avis svp...

Symptômes ?? Besoin d'avis svp...

Messagepar Moondenuit » Ven Jan 29, 2016 8:13 pm

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos avis svp.. Nous sommes en essai bébé 1 depuis bientôt 1 an avec mon conjoint et j'ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse en Novembre dernier, depuis plus rien,on arretez pas de me dire d'arrêter de me mettre martel en tête et c'est ce que j'ai fais.. Ma gygy m'a mise sous traitement hormonal Clomid en Décembre dernier histoire de m'aider à me régulariser. A J-12 de mon dernier cycle, ma gygy m'a dit que j'avais 2 follicules mûres donc qu'il fallait tout tenter avec mon conjoint, chose qu'on a fait tous les jours sur toute ma période de fertilité (du 11 au 17 Janvier) et d'ovulation (16 Janvier). Je me pose beaucoup de questions car je suis censée avoir mes règles demain, sauf que depuis 7 jours j'ai exactement les mêmes douleurs dans le bas ventre que lorsque mes rrrr débarquent, des légères pertes marrons et/ou jaunes depuis 7 jours, mal aux tétons, et ma température est entre 36,8 et 37,1 tous les matins depuis environ 15 jours...

Qu'en pensez vous ? Je revois ma gygy le 17 février donc je me tâte vraiment a faire un test avant de la voir.. Merci
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Symptômes ?? Besoin d'avis svp...

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 2:51 pm

Je suis aussi en essai bb1 depuis pratiquement deux ans et aussi à jour -2 .je crois connaître mon corps et affirmer que je ne suis pas enceinte. Je crois que c'est ton cas aussi .on désire tellement être enceinte que notre stress ne nous aide pas. J'ai décidé de ne plus faire de test avant au moins 5 jour de retard. La déception est moins grande
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Sidney » Dim Jan 31, 2016 3:51 pm

Bjr les filles!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 31, 2016 5:21 pm

Hello Sidney tu en penses quoi de son problème ?
cloclo chanel

Messagepar Moondenuit » Dim Jan 31, 2016 8:52 pm

Merci de ta réponse cloclo sauf que je vis maintenant sans vraiment penser à tout ca, je me dis que si ca viens c'est bien et si c'est pas le cas tant pis... Sauf que je n'ai eu aucuns symptômes avant qu'on m'apprenne que je venais de faire une fausse couche en Novembre et là j'ai tout un tas de douleurs, pertes e couleurs anormales et température élevée depuis plus d'1 semaine, chose que je n'ai jamais eu avant donc je ne pense pas que ce soit psychologique là...

D'autres avis svp merci
Moondenuit

Messagepar Sidney » Dim Jan 31, 2016 10:13 pm

Cc Cloclo!!! Moondenuit avec tout ce que Tu dis la , ca laisse a croire que t'es enceinte 😬😬😬😬😬😬.... Mais Bon n'y pense plus trop pour ne plus bouleverser les choses a l'interieur!!!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 5:33 am

Dans ce cas comme dis Sydney essaye de ne pas trop stressée vu qu'il pourrait s'agir d'une grossesse.
cloclo chanel

Messagepar Moondenuit » Lun Fév 01, 2016 10:53 pm

D'accord merci pour les conseils. On verra bien même si je continue de croiser les doigts !

J'étais encore à 37 ce matin avant de me lever et maintenant j'ai très mal sur les côtés extérieur des seins... Avant j'avais aucuns symptômes et là j'ai l'impression qu'ils se développent tous les uns après les autres ^^
Moondenuit

Messagepar cloclo chanel » Mar Fév 02, 2016 4:00 am

Quand on y pense beaucoup c'comme ça le moindre petit symptôme devient énorme.
cloclo chanel

Messagepar Moondenuit » Mar Fév 02, 2016 10:33 pm

Oui enfin bon les douleurs ne travaillent surtout le soir car j'ai drs horaires de boulot très chargées et je n'ai pas le temps de penser à essai bébé, les douleurs ou l'arrivée de mes règles donc je ne comprends pas pourquoi elles ne débarquent pas... J'ai des douleurs atroces dans le bas ventre depuis plusieurs jours et j'ai du prendre 3 doliprane aujourd'hui tellement c'était douloureux comme si les règles arrivaient et pourtant plus de pertes marrons depuis 2-3 jours, je n'ai que des pertes jaunes maintenant avec odeurs pas très agréables... :S Donc je sais plus quoi penser et bientôt 5 jours de retard des rrrr... La dernière fois que j'ai eu du retard, on m'a annoncé 15 jours après que je venais de faire une fausse couche.

Des fois, j'en ai tellement marre d'entendre les gens me dire que j'y pense trop que j'ai envie de tout arrêter pour qu'on arrête de me faire ce genre de remarque qui devient lourd et vexant à force. Surtout quand on est entouré que d'amies et collègues de boulot enceintes. :(
Moondenuit

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?