Symptômes de grossesse depuis ovulation

Symptômes de grossesse depuis ovulation

Messagepar Laauryiie100216 » Dim Fév 21, 2016 10:28 pm

Salut les filles :)
Alors voilà j'ai eu des rapports pendant les 5 jours de ma période d'ovulation sauf le jour de mon ovulation si je suis l'application. Et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires, nausées, fatigue.. Je suis allée aux urgences car la douleur était forte et je voulais me rassurer que je n'avais rien. Verdict analyse de sang et urines rien, ils m'ont conseiller d'aller voir mon gynécologue pour faire le point avec, mais je n'ai pas rdv avant le 22 mars.
Est-ce que sa pourrais etre une grossesse ? Ou autre chose de plus grave ? Aidez moi, merci
Ps: je ne prends pas de moyen de contraception
Laauryiie100216

Message(s) : 13

Re: Symptômes de grossesse depuis ovulation

Messagepar Gunnm » Dim Fév 21, 2016 10:36 pm

Bonsoir, je viens de finir un cycle exactement comme toi en ce moment... Des la fin de la période dovu g eu pas mal de symptômes de suite pendant les 14 jours et les Rrrr sont la depuis ce matin... On se créer beaucoup de symptômes a trop vouloir.... je te conseil d'attendre le cycle d'après et si C exactement les mêmes douleurs va voir ton gygy pour lui en parler. Stresser ne sert à rien et à part attendre au moins 12dpo pour TG il n'y a rien d'autre à faire... Bon courage!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Leïna » Dim Fév 21, 2016 10:40 pm

Bonsoir j'ai la même chose que toi j'ai eu de grosse douleur au ventre une fatigue incroyable des douleur aux seins , et la j'ai toujours mal au ventre je pense allée acheter un test demain je me dit ça va être négatif pour ne pas être déçu .. et surtout je vais prendre rdv chez le médecin car après mon rapport j'ai eu super mal au ventre !
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar Laauryiie100216 » Lun Fév 22, 2016 12:50 am

Merci de vos réponses au moins je vois que je ne suis pas là seule dans la situation. Je ne penses pas me créer des symptômes car j'ai vraiment eu les rapports sans regarder si j'étais en ovulation ou pas pour justement ne pas y penser. C'est quand les douleurs on apparu que j'ai été regarder l'application pour savoir où en était mon cycle. Et aux urgences ils m'ont font une prise de sang et c'était négatif mais j'étais à 5 jours après mon ovulation donc trop tôt pour que sa se voit je pense. Mais après c'est possible que se soit des symptômes créé par moi même. Mais bon j'attends mes règles le 28 ou quelque jours de retards pour faire un test ou une prise de sang
Laauryiie100216

Messagepar Laauryiie100216 » Lun Fév 22, 2016 12:52 am

Gunnm a écrit:Bonsoir, je viens de finir un cycle exactement comme toi en ce moment... Des la fin de la période dovu g eu pas mal de symptômes de suite pendant les 14 jours et les Rrrr sont la depuis ce matin... On se créer beaucoup de symptômes a trop vouloir.... je te conseil d'attendre le cycle d'après et si C exactement les mêmes douleurs va voir ton gygy pour lui en parler. Stresser ne sert à rien et à part attendre au moins 12dpo pour TG il n'y a rien d'autre à faire... Bon courage!

Merci, et bonne chance pour le prochain cycle :)
Laauryiie100216

Messagepar Laauryiie100216 » Lun Fév 22, 2016 12:53 am

Leïna a écrit:Bonsoir j'ai la même chose que toi j'ai eu de grosse douleur au ventre une fatigue incroyable des douleur aux seins , et la j'ai toujours mal au ventre je pense allée acheter un test demain je me dit ça va être négatif pour ne pas être déçu .. et surtout je vais prendre rdv chez le médecin car après mon rapport j'ai eu super mal au ventre !

Tu dois avoir tes règles quand normalement? Tiens moi au courant surtout :)
Laauryiie100216

Messagepar Leïna » Lun Fév 22, 2016 12:55 am

Bonne chance à vous aussi ! Sa va être dur d'attendre
Leïna

Messagepar Leïna » Lun Fév 22, 2016 12:57 am

Je devrais avoir mes règles le 13 mars mais je me vois pas attendre lol je vais penser qu'à sa
Leïna

Messagepar Laauryiie100216 » Lun Fév 22, 2016 1:38 am

Leïna a écrit:Je devrais avoir mes règles le 13 mars mais je me vois pas attendre lol je vais penser qu'à sa

Oui je te comprend moi c'est pareil je dois encore attendre le 28 et c'est trop long. Mais si tu fais un test ce sera trop tôt faut tu attend quelques jours de retard pour faire un test. Ou faire une prise de sang 12 jours après ton ovulation. Bon courage
Laauryiie100216

Messagepar Leïna » Lun Fév 22, 2016 11:36 am

Merci à toi aussi
Leïna

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?