Inquiete :/ Test demain !

Inquiete :/ Test demain !

Messagepar Gimenez » Dim Fév 28, 2016 5:58 pm

Coucou à toutes :)

J'ai pleins pleins de symptômes mais j'ai peur que sa soit dans ma tête :( pouvez vous m'aider ?

Déjà mais dernière règle était le 1 février normalement je les avais vers le 24-25 mais bon bref.

Rapport le 8..

-grosse fatigue
-constipation (désoler :/)
-décharge électrique à lovaire droit et dans le ventre
-seins plus gros et douloureux
-oreole plus foncé (je les avais rose il devienne marron clair)
-bouton autour des tétons
-teton foncé mais bout blanc comme du lait..
-perte blanche des fois transparente et des fois crémeuse (désoler des détails)

1 semaine après le rapport j'ai perdu une petite petite tâche marron (brunâtre) et puis plus rien..

Et il y a 6 jours une tâche rosé sur le papier en m'essuillant, mais pas de règle..

Demain je fait un test mais d'ici demain je psychothe bcp...

Bonne journée et un beau +++ à toute :*
Gimenez

Message(s) : 4

Re: Inquiete :/ Test demain !

Messagepar Méli-mélo » Dim Fév 28, 2016 7:16 pm

Salut!
Je te souhaite un beau ++ tu nous tiens au courant! Par contre es tu sûre d'avoir ovulé le 8 car les pertes marrons 1 semaine après sont peut être le signe d'ovulation et donc t'es pertes roses il y a 6 jours la nidation? En tt cas quand j'ai eu un spotting marron mon gynécologue m'a dit que c'était l'ovulation et qu'il fallait compter 14 jours à partir de cette date... Tu en es à ton cb de cycle d'essai ? Tes cycles sont toujours réguliers ?
Méli-mélo

Message(s) : 19

Messagepar Gimenez » Dim Fév 28, 2016 7:48 pm

Non le 8 et le jours ou jai eu le rapport, ma date d'ovulation je c'est pas enfaite je calcule pas j'ai envie d'un bébé mais il viendra quand il viendra et la je m'inquiéter car j'ai jamais eux tout c'est symptôme.. Je te tient au courant demain après le test :) bonne soirée et un beau + si ty essaye bisous
Gimenez

Message(s) : 4

Messagepar lisania14 » Dim Fév 28, 2016 8:00 pm

Bonjour à vous!

J'ai une question et j'aimerai que vous y repondiez S'il vous plaît.

Alors, mes dernières règles je les ai eu le 2 février. Ensuite j'ai repris la pillule comme d'habitude. Dimanche le 21/02 c'était la fin de la plaquette. Puis j'ai eu des rapports à risque du 22 au 24/02, et j'ai pris la pillule du lendemain le 24 au soir.. Donc environ 65 heures après les rapports à risque. Maintenant, j'ai 3 jours de retard de règles et je ne sais pas du tout si je dois reprendre ma pillule, même si mes règles ne sont pas reapparus? Et dans le doute, parce que je stresse vraiment, j'ai fait un test de grossesse sanguin le 27/02, je ne sais pas du tout si c'est trop tôt pour avoir un résultat fiable...
Je ne ressens aucun symptôme de debut de grossesse, aucun malaise, ni rien. Mes règles ont toujours été à peu près régulières.
Je suis absolument consciente d'avoir été vraiment stupide.

Merci pour votre aide!
lisania14

Message(s) : 26

Messagepar Méli-mélo » Dim Fév 28, 2016 8:19 pm

Il faut que tu reprennes ta plaquette même si tes règles ne sont pas revenues. (Tu ne dois pas laisser plus de 7 jours d'arrêt de pilules sinon apres tu n'es plus protégée)
Si tu n'as fait aucun oubli de pilule avant le rapport à risque il y a peu de chance de tomber enceinte... et si tu as pris la pilule du lendemain ça peut perturber ton cycle.
Méli-mélo

Messagepar Méli-mélo » Dim Fév 28, 2016 8:22 pm

Par contre évidemment ton test sanguin est là trop tôt... Mais en soi si j'ai bien compris tu n'étais même pas obligé de prendre la pilule du lendemain c'est normal d'avoir des rapports durant la semaine d'arrêt de la plaquette et tu es tjrs protégée
Méli-mélo

Messagepar lisania14 » Dim Fév 28, 2016 9:10 pm

Oui, mais il y a 3-4 mois j'avais pris pour la 1ere fois la pillule du lendemain et mes règles n'ont pas été perturbées... Peut-être que c'était parce qu'elle devaient arriver 2 semaines après mon rapport et non 2-3 jours comme cette fois ci?
lisania14

Messagepar lisania14 » Dim Fév 28, 2016 9:16 pm

Oui je les ai prise régulièrement, avec parfois juste un petit écart d'une heure maximum. Mais je fais super attention.
Ah bon? Comment ça on est toujours protégé pendant la semaine de pause?
Ah d'accord.. C'est la Dame du laboratoire qui m'a dit que je pouvais faire la prise de sang. Mais qu'il fallait que ce soit 48h après un rapport et en dehors des règles... Du coup je l'ai fait..
lisania14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?