Symptôme début de grossesse

Symptôme début de grossesse

Messagepar Méli-mélo » Dim Fév 28, 2016 7:05 pm

Bonjour à toutes,
Je suis en essai bb1 depuis début Novembre et mes cycles sont assez réguliers toujours 27-28 jours depuis que j'ai arrêté la pilule.
Je suis à dpo 14 et je ressens des douleurs dans le bas du ventre type règles mais aucune trace de sang. Ces douleurs sont apparues hier midi. Elles sont supportables mais de temps en temps me lancent... J'ai eu hier après-midi des pertes roses transparentes enfin très très claires visibles uniquement en m'essuyant... Est ce que des douleurs types règles sont un signe de début de grossesse? D'habitude quand j'ai ces douleurs avant les règles ça ne dure pas plus d'un jour j'ai tt de suite dès micro pertes de sang rapidement... Sinon je n'ai pas beaucoup d'autres symptômes (légère constipation, un peu nauséeuse) en même temps le cycle dernier j'avais plein de symptômes et au final les règles ont débarquées :( Qu'en pensez-vous? Ya t-il des personnes dans le même cas que moi? Merci
Méli-mélo

Message(s) : 19

Re: Symptôme début de grossesse

Messagepar Gimenez » Dim Fév 28, 2016 7:56 pm

Coucou, oui je suis dans le même qu'à que toi.. J'ai plein de symptôme mais je me demande si c pas dans ma tête... J'ai eu mes règle le 1er février et un rapport le 8 et 1 semaine après se rapport j'ai perdu petite tâche marron.. Et 2 semaine après comme toi une légère tache rosé sur le papier et la j'attend (pas) les règle pour demain si elle son pas la je fait un test. Je te souhaite un beau +++ bisous
Gimenez

Message(s) : 4

Messagepar Méli-mélo » Dim Fév 28, 2016 8:30 pm

Moi j'attends 3-4 jours encore avant de faire le test pas envie d'être déçue :)
Mais oui t'as raison faut pas se prendre la tête après c'est fou comme notre corps nous parle ;) bon on se tient au courant on se suit
Méli-mélo

Messagepar Gimenez » Dim Fév 28, 2016 8:50 pm

Oui j'ai même l'impression d'avoir grossi.. Je pense que tout sa et dans ma tête et que demain je vais etre déçu aussi.. Mais tan que les regle ne se montre pas on peu y croire :p oui on se suit :*
Gimenez

Message(s) : 4

Messagepar Skykid » Lun Fév 29, 2016 9:49 am

Coucou les filles pareil pour moi même symptômes
je suis aujourd'hui à 30jours de mon cycle j'espère ne rien voir apparaitre dans la journée
je vais attendre au moins 3jours de retard avant de faire un test
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Méli-mélo » Lun Fév 29, 2016 10:28 am

Super tu rejoins le clan des fins de cycles lol! Moi j27 aujourd'hui j'espère ne rien voir apparaître non plus.... Hier j'ai eu un rapport et des pertes roses gluantes sont apparues mais pas de sang et bizarrement aujourd'hui plus aucune douleurs dans le ventre bon signe ou pas je sais pas... Tu essaies depuis cb de temps toi?
Méli-mélo

Messagepar Skykid » Lun Fév 29, 2016 11:03 am

Bon signe j'espère!! tant qu'il n'y a pas de saignement il faut garder espoirs

Depuis Juillet 2015 que j'essaye et je suis tomber enceinte au moins de septembre puis fausse couche fin novembre...
j'aimerais tellement avoir ce +++
Tu a un cycle de combien de jours?
Quand est-ce que tu est censé avoir tes règles?
Skykid

Messagepar Méli-mélo » Lun Fév 29, 2016 11:58 am

Ça a pas dû être facile ta fausse couche :( ... J'ai une amie ça lui est aussi arrivée et 3 mois après elle a eu un beau plus et une magnifique fille :) Moi je démarre depuis début Novembre j'en suis à mon cycle 4 et j'ai fait 29 jours C1, 25 jours C2, 28 jours cycle 3 et mon cycle 4 là je suis à J27 donc bon... Je dirais que je suis censée avoir mes règles mercredi au plus tard... C'est surtout que je pense avoir ovulé à J12 ce mois ci (douleur ovaire gauche + perte rose/marron) donc je suis à dpo14 -15
Méli-mélo

Messagepar Skykid » Lun Fév 29, 2016 1:41 pm

Pas facile du tout mais bon c'est le destin...

Au vu des symptômes que tu a eu a J12 effectivement tu a du ovulé a ce moment la
Quels sont tes symptômes en ce moment?
Skykid

Messagepar Méli-mélo » Lun Fév 29, 2016 7:24 pm

Douleur au dos des que je me penche en avant c'est nouveau d'aujourd'hui ça sinon rien de particulier
Méli-mélo

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?