besoin d'aide !!!

besoin d'aide !!!

Messagepar chloe&alex86 » Mar Mars 01, 2016 3:10 am

Bonjour a tout ;)
J'Ai Arrêté ma pilule début octobre
Aucune douleur jusqu'à la
J'ai eu mes règle le 31 janvier normal
ET Encore une foie le 14 février au début peu abondante et après au fil du temps très très abondante . j'ai encore eu des saignement le 26 février mais la c'était juste une goute quand sa voulais et encore en gros sa se voyer pas par conte quand je m'esuiye j'ai des truc bisar genre maron très très claire a peine voyant
Aujourd'hui mâle au ventre téton dure et douloureux mais pourtant teste négatif que faire aidé moi svp les fille je suis complètement perdu ..
chloe&alex86

Message(s) : 7

Re: besoin d'aide !!!

Messagepar mae » Mar Mars 01, 2016 6:59 am

Tu a fait un test de quoi ovulation ou test de grossesse ?
Je pense que sait trop to pour le test de grossesse c'est peu être ta période d'ovulation qui te donne mal au seins
mae

Message(s) : 1349

Messagepar chloe&alex86 » Mar Mars 01, 2016 4:10 pm

Teste de grossesse .. Et non ses normalement mes règle mais ces même pas du sans ces épais et marron rouge ..
chloe&alex86

Message(s) : 7

Messagepar mae » Mar Mars 01, 2016 4:41 pm

Appel ton médecin ou gygy pour savoir d'où sa vient
mae

Messagepar Keke » Mer Mars 02, 2016 12:11 am

Bonsoir les fille jai arret ma pillule en Decembre. Je Sai davoir un bb avec mon copain. Ella normalement Mai règles devrai venir. Mais jesper quel ne vienne pas. Aide moi les fille
Keke

Message(s) : 1

Messagepar Manon493 » Jeu Mars 03, 2016 9:19 pm

Pareil, en essaie bb1 depuis décembre. 4 jours de retard le mois dernier, je pense que c'était le temps que mon ciel ce rehabitu a ce que je ne prenne plus la pillule. Je devrais avoir les règles aujourd'hui je sens des douleurs en va du ventre et j'ai mal aux seins depuis plus d une semaine. Je pense qu' elles ne vont plus tzreer malheureusement
Manon493

Message(s) : 3

Messagepar elsa » Ven Mars 04, 2016 5:23 am

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide c tres urgent. Je suis vierge encore mais mon copain a fait une ejaculation qui m'a touche mais j'ai toit de suite pris une douche et mes regles sont apparues apres 30 min ainsi qu'il a eu ecoulement de la glaire a l'ovulation.Mais le probleme est que j'ai peur d'etre enceinte et j'ai eu des douleurs au niveau de l'estomac tout le mois des le debut des regles.J'ai fait un test apres 2 semaines des regles et il etait negatif les douleurs se sont arretes apres ce test.Mais j'ai pense que le test pourrait etre inexacte comme on dit et la douleur a recommense c'est le probleme qui me preoccupe pourrais-je etre enceinte dans ce cas?
elsa

Message(s) : 56

Messagepar mae » Ven Mars 04, 2016 1:29 pm

Si tu a eu tes règle après l'éjaculation tu a aucune chance d'etre enceinte rassur toi
mae

Messagepar elsa » Ven Mars 04, 2016 2:57 pm

Ufff merci vraiment beaucoup j'etais tellement inquiete
elsa

Messagepar elsa » Lun Mars 07, 2016 3:45 pm

Les filles j'ai tellement peur que je sois enceinte comme je l'ai dit j'ai eu mes regles apres 30 min apres l'ejaculation j'ai fais un test et il etait negatif mais j'ai des maux de ventre qui se sont arretes ett maintenant j'ai mal au seins aidez moi je sais pas quoi faire d'une part c impossible que je soit enceinte j'ai eu les regles et il a eu la glaire cervicale a l'ovulation mais ces douleurs m'inquietent:/
elsa

Retour vers Pourrais-je être enceinte?