Perdu..

Perdu..

Messagepar Candy » Mer Mars 02, 2016 8:07 pm

Bonjours à toute, je rencontre des difficultés en ce moment et je me retourne vers vous afin d'avoir un peu plus d'information :)

Voilà, le mois dernier (Mois de fevrier) j'étais sous dusphaston car je n'avais pas eu mes règles depuis le mois de septembre, durant ce traitement (Qui dure 10jours) jai perdu au cours de la première semaines de prise du médicament quelque choses dans ma culotte marron, claire et en petite quantité, suivis de douleurs au seins, je me suis dis que sa pouvais être du au cachet du coup j'en es pas prêté attentions, j'ai eu mes règles avec du retard (5jours après l'arrêt de duphaston) et toujours mal au seins, j'ai eu mes règles le 14fevrier ( Je sais c'est moche ^^) jusqu'au 17 février mais assez bizzare ( En "spooting" ), j'ai arrêté duphaston puis que ma gynécologue m'en avais prescrit que pour une fois. Depuis j'ai toujours mal a la poitrine ( Tetons super sensible voir douloureux, douleurs vives au niveau du seins gauche sur le côté, douleur qui passe qu'en "massant" le sein) j'ai également des douleurs au bas ventre, douleurs qui donne l'impression que sa tire, et j'ai l'impression que sa "chauffe" et sa fais également mal.. :/ mise a part ça, je n'ai que des remonté acides et une légère contispation ( Alors que d'habitude j'ai plutôt les selles très liquide).
J'aurais aimé savoir si c'est du au dusphaston et si c'est "symptomes" s'atenuerons avec le temps, je n'ai pas de rapport protégé et nous souhaitons pas forcément de bébé pour le moment.
Je ne peux pas faire de test de grossesse ou autre pour le moment, et je pense que c'est un peu trop tôt pour que je m'emballe a allez faire des pds sachant que j'ai l'impression que le bébé n'est pas pour maintenant..
Mais j'aurais aimé savoir si des femmes, comme moi, ont déjà rencontrée ce "problème", et qu'elle etais le dénouement de l'histoire :) Je devrais avoir mes règles normalement le 13 mars.
Je tiens a précisé que j'ai fais une écho le 23 janvier, pas de bébé a l'écho, pas de SOPK, et pas de kyste aux ovaires :) !

Merci de m'avoir lu, j'attend de vos nouvelles :)
Bonne journée à tous !!
Candy

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?