Help puis je etre enceinte

Help puis je etre enceinte

Messagepar CycyY28 » Jeu Mars 03, 2016 1:43 pm

Bonjour j'ai une question d'après périod calendar, j'ai ovulé le 2 donc hier mais j'ai eu rapport non protège le 27 février , le 1 mars et aujourd'hui. Mon cheri s'est retiré à chaque fois bien-sûr pensez vous que je puisse quand même etre enceinte ? Merci d'avance de m'éclairer
CycyY28

Message(s) : 3

Re: Help puis je etre enceinte

Messagepar jenni95 » Jeu Mars 03, 2016 2:21 pm

CycyY28 a écrit:Bonjour j'ai une question d'après périod calendar, j'ai ovulé le 2 donc hier mais j'ai eu rapport non protège le 27 février , le 1 mars et aujourd'hui. Mon cheri s'est retiré à chaque fois bien-sûr pensez vous que je puisse quand même etre enceinte ? Merci d'avance de m'éclairer

Salut Cycy :)
Oui. Tu peux quand même tomber enceinte, vu que dans le liquide séminal il y a quand même des spermatozoïdes. En très petite quantité mais ils y sont quand même...
jenni95

Message(s) : 33

Messagepar CycyY28 » Jeu Mars 03, 2016 2:25 pm

J'espère ne pas l'être car nous avons un bébé de 4mois et nous ne voulons pas un autre tout de suite, mais d'habitudes on se protège mais là on était en vacances dans la famille donc on avait rien et du coup voilà on verra j'espère que sa n'aura pas pris..
CycyY28

Messagepar jenni95 » Jeu Mars 03, 2016 9:32 pm

CycyY28 a écrit:J'espère ne pas l'être car nous avons un bébé de 4mois et nous ne voulons pas un autre tout de suite, mais d'habitudes on se protège mais là on était en vacances dans la famille donc on avait rien et du coup voilà on verra j'espère que sa n'aura pas pris..

Les chances sont très très minces mais bon! Tu verras bien!
Tout le bonheur du monde à ta petite famille :)
jenni95

Message(s) : 33

Messagepar CycyY28 » Dim Mars 06, 2016 1:55 pm

Merci beaucoup
CycyY28

Retour vers Pourrais-je être enceinte?