Nidation?

Nidation?

Messagepar Queen19 » Sam Mars 05, 2016 12:29 am

Salut! Petite question! J'ai pour la première fois depuis l'arrêt de mon contraceptif (essai BB 1) le sentiment que je pourrais être enceinte. J'ai eu des pertes marrons 7 jours avant la date prévu de mes règles et j'ai donc pensé, ouais ça pourrait être la nidation! Toute exciter j'ai demander à une amie médecin une prise de sang et elle est négative! Déçu mais bon je me suis dit tant pi au prochain cycle peut-être! Aujourd'hui un peu encore dans mon idée d'avoir le sentiment d'être enceinte j'ai poser la question à mon médecin (le même qui m'a prescrit ma prise de sang) si c'était possible que ce sois un faux négatif car j'étais à 6 jours avant la date prévu de mes règles! Elle m'a répondu que oui! Je suis aujourd'hui à 5 jours avant la date prévu de mes règles et j'ai toujours espoir! Est-ce quelque chose qui est déjà arrivée à l'une de vous?
Queen19

Message(s) : 66

Re: Nidation?

Messagepar Lucie 1o » Sam Mars 05, 2016 5:02 am

Je pense que ta pds était trop tôt. Attend un retard ça sera moins frustrant. Bon courage et j'espère que tu te trompe pas
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar Queen19 » Sam Mars 05, 2016 10:31 am

Merci de ton conseil :)
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar manon30 » Mar Mars 08, 2016 1:13 pm

Bonjour :)
Voilà, mes dernières règles datent du 16 Février (jusqu'au 25), en sachant que j'ai des cycles plutôt irréguliers. J'ai eu deux rapports non-protégés Samedi 5 Mars et j'ai ovulé Lundi 7 Mars. Aujourd'hui j'ai eu de petites pertes de sang, j'aimerai donc avoir votre avis : pensez-vous qu'il puisse s'agir de mes règles qui arrivent extrement en avance (ça ça ne m'était jamais arrivé) ou alors pourait-ce être un signe de grossesse ?
En plus du sang, j'ai des douleurs au bas ventre, les seins lourds et un peu douloureux, un appétit assez instable, des envies de vomir parfois ainsi qu'une fatigue plus présente

J'espère avoir votre avis rapidement. Merci les filles :p
manon30

Message(s) : 40

Retour vers Pourrais-je être enceinte?