Maux de ventre: ovulation ou rrr ?

Maux de ventre: ovulation ou rrr ?

Messagepar Mayssa » Lun Mars 14, 2016 12:51 pm

Coucou les filles,

Alors cela fais une semaine que j'ai des tiraillements en bas du ventre sa me fais très mal, c'est à différents moment de la journée et sa peu durée plus d'une heure d'affiler... en générale j'ai c'est douleur moins forte 1 semaine avant mes rrr et avec d'autres s'imptomes. La douleur à commencer à 2 semaine avant mes rrr, aujourd'hui je suis à j-3 de mes rrr et toujours cette douleur et sans d'autre s'imptomes que j'ai d'habitude toujours comme mal au dos aux seins etc..

Pouvais vous m'aidez car je ne comprends pas cette douleur dans mon ventre ? Je précise que j'ai eu 2 rapport non protégé pendant ma période d'ovulation selon le calendrier.

Mercii
Mayssa

Message(s) : 61

Re: Maux de ventre: ovulation ou rrr ?

Messagepar Elwen » Lun Mars 14, 2016 3:19 pm

Coucou,
Comme toi, rapport non protégé en période fertile et depuis quelques jours, des "douleurs " comme avant les rrr.
Pourtants, elles ne seront là que dans 1 semaine.
Donc soit un syndrome pré menstruel, soit une nidation mais ce qui m'étonne dans ce cas, c'est que ca devrait durer 1 journée, pas 4...
La solution, attendre ...
Elwen

Message(s) : 174

Re: Maux de ventre: ovulation ou rrr ?

Messagepar Mayssa » Lun Mars 14, 2016 3:56 pm

Oui c'est perturbant de pas savoir ce que c'est !! Tiens moi au courant si tu as tes rrr ou si c'est autre chose ? J'avais pensée à un kyste mais j'y connais rien ?
Mayssa

Message(s) : 61

Retour vers Pourrais-je être enceinte?