Possibilité de tomber enceinte ?

Possibilité de tomber enceinte ?

Messagepar Gaelle. » Lun Mars 21, 2016 9:48 pm

Bonjour, alors voilà : Depuis 2 mois c'est la même chose. Je prends la pilule "leelou" et mes rapports ne sont pas protégés. Cette pilule je l'a prends 3 semaines en continue et la dernière je la stop, cette semaine est généralement celle des règles. Mais depuis deux mois non, cette semaine ne se passe rien et mes relges arrivent la semaine suivante (la 5eme). Cette 5eme semaine est celle où je reprends la prise de pilule.
Mais est ce que je suis bien protégé la 4 ème semaine lors de mes rapports ? (celle où normalement j ai mes relges donc je ne prends pas la pilule d une semaine)

Merci à celles qui m apporteront des reponses à ma question
Gaelle.

Message(s) : 2

Re: Possibilité de tomber enceinte ?

Messagepar Sabrinouille » Mer Mars 23, 2016 4:42 am

Bonjour, je ne prends pas cette pilule. Par contre ca m'est arrivé sous Yaz car il m'est arrivé une fois de sauter ma semaine placebo avec accord du médecin car j'avais un concours. Et après ca, mon cycle s'est décalé de la même façon. La semaine après la semaine d'arrêt. Elle m'a dit que c'était pas embêtant ca change rien donc pas de souci si tu prends ta pilule comme il faut il ny a pas de raison que tu sois pas protégée :)
Sabrinouille

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?