vos avis ?

vos avis ?

Messagepar kenza » Jeu Mars 24, 2016 1:50 pm

Coucou les filles, alors en faite j'ai eu plusieurs rapports non protégés le jour de mon ovulation. Quelques jours apres jai eu des douleurs aux seins et des maux de ventre et il y a 6 jours jai eu mes règles avec 1 jours de retard et elles ont durées super longtemps par rapport à d'habitude, elles sont de couleurs un peu jaunâtre (dsl des details) donc je voulais savoir si certaines d'entre vous on eu leurs règles le premier mois ou elles étaient enceinte ? ou si c'était plutot normal etc, donnez moi vos avis please, merci :)
kenza

Message(s) : 12

Re: vos avis ?

Messagepar Lil-a » Sam Mars 26, 2016 11:52 am

Il est possible d'avoir des règles les 1ers mois même enceinte ce sont des règles anniversaire ! Je pense que le mieux c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sur !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Mya352 » Sam Mars 26, 2016 1:11 pm

Je pense que les règles anniversaires durent moins longtemps que d'habitude après comme chaque femme est différente on peux s'attendre à tout lol. Par contre des règles jaunâtres ça me paraît bizarre jamais entendu parler de ce type de régle.
Fais un test miss tu sera rassuré..
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar kenza » Lun Mars 28, 2016 9:28 pm

j'ai fais un test, negatif, je verrai si le mois prochain elles durent aussi longtemps ou pas :/ Sinon j'irrai voir ma gygy, merci !
kenza

Message(s) : 12

Retour vers Pourrais-je être enceinte?