jeune et ne si connaît pas enceinte ou non??

Suis-je enceinte?

Le sondage s’est clôturé le Mer Mai 18, 2016 1:56 pm

Je suis enceinte?
1
9%
Je suis possiblement enceinte?
0
Aucun vote
Il a certaine Chance que je suis enceinte?
3
27%
Il y a peu de chance que je sois enceinte?
5
45%
Je ne suis pas enceinte?
2
18%

Nombre total de votes : 11

jeune et ne si connaît pas enceinte ou non??

Messagepar cocotte129 » Mar Mars 29, 2016 1:20 pm

Bonjour,
Je suis un peu dans le doute et j'espère que vous pourrez m'indiquer si oui ou non je suis enceinte ou cela est juste du psycotage.
Voilà,j'ai eu mes règles du 12 mars au soirs jusqu'au 17 au matin, le 19 j'ai eu un rapport non protéger (sous la pillule de contraception, mais à partir du 24 mars j'ai arrêter la pillule à la suite de 2 jours d'arrêts j'ai eu quelques saignements et j'ai eu dans ces arrêts des rapports non protégés le 24,25 et 26.Ces saignements ce sont arrêtés aujourd'hui 29 mars.J'ai eu plusieurs sauts d'humeurs, un petit peu plus de fatigue et quelques douleurs au bas du ventre.J'aumerais savoir est-ce qu'il y a de forte chance que je sois enceinte ou bien ces symptômes sont dû à l'arrêt de la pillule? De plus,quand pourrais-je faire un test de grossesse??

Merci beaucoup!!
cocotte129

Message(s) : 48

Re: jeune et ne si connaît pas enceinte ou non??

Messagepar manon30 » Mar Mars 29, 2016 9:44 pm

Coucou :)
Très honnêtement je pense que ces symptômes sont dû à l'arrêt de ta pilule, mais je te conseille d'en parler avec ton médecin traitant. Pour le test de grossesse je te conseille de le réaliser aux alentours de 20 jours après ton rapport non protégé, vu qu'il fait suite à l'arrêt d'une pilule et que tu n'es donc pas encore réglé comme il faut
Mais après parles en plutôt à un médecin il t'éclairera mieux et sa réponse sera plus fiable :)
manon30

Message(s) : 40

Messagepar lalamiss » Mar Mars 29, 2016 11:12 pm

cocotte129 a écrit:Bonjour,
Je suis un peu dans le doute et j'espère que vous pourrez m'indiquer si oui ou non je suis enceinte ou cela est juste du psycotage.
Voilà,j'ai eu mes règles du 12 mars au soirs jusqu'au 17 au matin, le 19 j'ai eu un rapport non protéger (sous la pillule de contraception, mais à partir du 24 mars j'ai arrêter la pillule à la suite de 2 jours d'arrêts j'ai eu quelques saignements et j'ai eu dans ces arrêts des rapports non protégés le 24,25 et 26.Ces saignements ce sont arrêtés aujourd'hui 29 mars.J'ai eu plusieurs sauts d'humeurs, un petit peu plus de fatigue et quelques douleurs au bas du ventre.J'aumerais savoir est-ce qu'il y a de forte chance que je sois enceinte ou bien ces symptômes sont dû à l'arrêt de la pillule? De plus,quand pourrais-je faire un test de grossesse??

Merci beaucoup!!

coucou, j'ai eu les mêmes symptômes quand j'ai arrêté ma pilule, ce sont ses effets secondaires. Tu peux faire un test le premier jour du retard de tes règles mais bon vu que tu étais sous pilule tes cycles ne doivent plus être les mêmes alors attends 3 semaines après le rapport non protégé.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar cocotte129 » Mar Mars 29, 2016 11:42 pm

Merci à vous deux pour vos réponses c'est très apprécié!! :)
J'espère tellement tomber enceinte et de voir ce fameux +++!! Auriez-vous des conseils à me donner afin de réussir à avoir bb1 et combien de temps ça peut prendre avant de tomber enceinte? ;)
cocotte129

Messagepar manon30 » Mer Mars 30, 2016 9:08 pm

Des conseils j'en ai pas vraiment je suis en essaie aussi... Fais une courbe de température ça peux aider à cibler ton ovulation ;)
Mais de ce que j'ai pu livre il y a environ 20% de chances de concevoir à chaque cycle et en moyenne, les femmes mettent 4 cycles. Mais ce ne sont que des statistiques hein ^^ chaque femme est différente :) je te souhaite un ++++ rapidement !!
manon30

Message(s) : 40

Messagepar cocotte129 » Mer Mars 30, 2016 9:12 pm

Ok parfait merci beaucoup!! ;) J'espère juste que ça prendra pas autant de temps, j'ai tellement hâte hihi!!! :D Je te souhaite également un +++ très bientôt!!! Ça fait combien de temps que tu es en essaie toi?;)
cocotte129

Messagepar lalamiss » Mer Mars 30, 2016 10:22 pm

cocotte129 a écrit:Merci à vous deux pour vos réponses c'est très apprécié!! :)
J'espère tellement tomber enceinte et de voir ce fameux +++!! Auriez-vous des conseils à me donner afin de réussir à avoir bb1 et combien de temps ça peut prendre avant de tomber enceinte? ;)

de rien on est là pour ça :). Des conseils je n'en ai pas vraiment lol je suis également en essai bébé depuis octobre. Après faut essayer de ne pas trop y penser, de ne pas en faire une obsession (plus facile à dire qu'à faire) et d'avoir des rapports tous les 2 jours pour mettre le plus de chance de ton côté. Bon courage à nous et un beau + pour bientôt :)
lalamiss

Messagepar cocotte129 » Mer Mars 30, 2016 10:57 pm

lalamiss a écrit:

de rien on est là pour ça :). Des conseils je n'en ai pas vraiment lol je suis également en essai bébé depuis octobre. Après faut essayer de ne pas trop y penser, de ne pas en faire une obsession (plus facile à dire qu'à faire) et d'avoir des rapports tous les 2 jours pour mettre le plus de chance de ton côté. Bon courage à nous et un beau + pour bientôt :)

Ok ;) oui vraiment plus facile à dire qu'à faire hihi ;)!! Oui c'est exactement ça que nous faisons (les relations sexuelles au 2-3 jours :p)
Oui j'espère de tout coeur à nous deux que ce plus survienne très bientôt!! :D
cocotte129

Messagepar lalamiss » Jeu Mars 31, 2016 12:21 pm

cocotte129 a écrit:
lalamiss a écrit:

Ok ;) oui vraiment plus facile à dire qu'à faire hihi ;)!! Oui c'est exactement ça que nous faisons (les relations sexuelles au 2-3 jours :p)
Oui j'espère de tout coeur à nous deux que ce plus survienne très bientôt!! :D

incha allah comme on dit chez moi :)
lalamiss

Retour vers Pourrais-je être enceinte?