7 jours de retard a l étranger

7 jours de retard a l étranger

Messagepar Mira » Ven Avr 08, 2016 5:56 pm

Bonjour a toutes,
J ai besoin d aide. Je sait qu'il y a de nombreux sujet qui on été écrit a ce propos mais je me lance quand même. Voilà 7 jours que je suis dans l attente de mes règles mes toujours rien au 6eme jours j ai fait un test qui été négatif. Je suis plutôt régulière et je n est jamais eu de retard aussi long!! Il n y a que aujourd hui que j ai eu des micro perte marron. De temps a autre une petite douleur qui annonce mes règles arrive mais disparaît aussi tôt. Je suis a l étranger pour un moment et je ne compte pas avoir d enfant maintenant. Qu en penser vous?
Je vous remercie de vos possible réponse =)
Mira

Message(s) : 5

Re: 7 jours de retard a l étranger

Messagepar saleha » Ven Avr 08, 2016 10:33 pm

Coucou le mieux cet de faire une prise de sang au moins tu seras fixé ta quoi comme symptôme???
saleha

Message(s) : 34

Messagepar Mira » Ven Avr 08, 2016 11:59 pm

Bonjour,
Le truc c est que je suis au canada et que je c pas combien va me coûter vraiment tout les test sanguin. Pour l instemp pas vraiment de symptôme a mon goût. J ai juste un peu mal en bas du ventre comme si j'aller avoir mes régles mais rien. De temp en temp j ai mal au seins mais c est aussi le genre se symptôme que j ai quand je vais avoir mes règles. C pour sa que je suis un peu perdu.
Mira

Messagepar saleha » Sam Avr 09, 2016 10:00 am

Appel r tu as plus qu'a attendre quelque jour et si vraiment tes règle ne viens pas Appel une gygy elle te conseillera mieux que moi
saleha

Message(s) : 34

Messagepar Mira » Sam Avr 09, 2016 1:06 pm

Ok merci=). Je vais essayer. Bonne journée ! =D
Mira

Messagepar Vanouuh » Sam Avr 09, 2016 2:16 pm

Coucou il y a dans le forum conception je crois un sujet sur les essayeuses québécoises. Tu pourrais te renseigner avec elles pour savoir où aller voir , ou bien avec qui tu peux prendre contact au niveau gygy docteur etc
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar Mira » Dim Avr 10, 2016 3:51 am

Merci beaucoup =) je vais essayer de voir si je peu prendre contact avec elle. Sa s'arrange pas trop c dernier jour donc sa serais bien que j y aille dans la semaine.
Mira

Retour vers Pourrais-je être enceinte?