Aidez moi j'ai un retard :(

Aidez moi j'ai un retard :(

Messagepar justineg83 » Lun Avr 11, 2016 12:12 pm

Voilà j'ai arrêté la pillule il y a 3 mois à cause d'un avc. Aujourd'hui on utilise le préservatif. Pour ce troisième mois nous avons décidez de tester la contraception naturelle et le préservatif en période à risques nous avons donc fait l'amour non protégé une semaine avant mes règles mais pas avant ni pendant. Aujourd'hui j'ai 3 jours de retards mais 2 tests négatifs fait le premier et deuxième jours de retard. Des avis ?
justineg83

Message(s) : 6

Re: Aidez moi j'ai un retard :(

Messagepar Loooowly » Lun Avr 11, 2016 1:44 pm

justineg83 a écrit:Voilà j'ai arrêté la pillule il y a 3 mois à cause d'un avc. Aujourd'hui on utilise le préservatif. Pour ce troisième mois nous avons décidez de tester la contraception naturelle et le préservatif en période à risques nous avons donc fait l'amour non protégé une semaine avant mes règles mais pas avant ni pendant. Aujourd'hui j'ai 3 jours de retards mais 2 tests négatifs fait le premier et deuxième jours de retard. Des avis ?

Mon seul avis ... Cette méthode n'est pas fiable. ... Si tu as une ovulation tardive ou précoce c'est cuit ... Je te conseille d'attendre un peu de refaire un test ou carrément une prise de sang d'ici quelques jours pour te rassurer .
Je suis navrée pour ton avc . En revanche mettez toujours le préservatif . Bon courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Re: Aidez moi j'ai un retard :(

Messagepar justineg83 » Lun Avr 11, 2016 4:11 pm

Ok merci beaucoup j'ai 24ans je ne suis pas encore prête pour bébé donc préservatif obligatoire maintenant tanpis pour le naturel
justineg83

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?