Essais bb1

Essais bb1

Messagepar Chouchou320 » Mar Avr 19, 2016 2:38 am

Salut les filles :)

Alors voila je suis en essais bb1 depuis le début de l'année, pas facile...
Cependant je suis censée avoir mes rrrrr dans 9 jours, mais depuis deux jours, j'ai dès sensation bizarre tout d'abord des tiraillements dans le bas du ventre, et surtout mes seins qui me font très mal, cette douleur s'étend jusqu'au aisselles...
Du coup je ne sais pas si je psychote trop ou si il y a un petit espoirs

Est-ce-que l'une d'entre vous a connue ce genre de symptôme ?

Bisouus
Chouchou320

Message(s) : 3

Re: Essais bb1

Messagepar Adelineaurelien » Mar Avr 19, 2016 5:26 am

Bonjour j'ai connu sa le mois dernier je suis aussi en essai bébé j'y es vraiment cru mais 2 test négatif 😯 je pense que j pensais de trop mais je garde espoir , avant de faire un test vaut mieux attendre le retard de règle sa évite d'être trop déçu mais je vous souhaite un beau +++ et qui c peut être que vous ête en début de grossesse
Adelineaurelien

Message(s) : 29

Messagepar Chouchou320 » Mar Avr 19, 2016 5:46 am

Coucou :)

Oui c'est ce que je me dis en faite des fois on psychote tellement car on veux tellement ce bébé, que je sais pas trop, je vais attendre un retard on verra bien
Merci pour ta réponse en tout cas et je te souhaite également un beau +++++
Chouchou320

Message(s) : 3

Messagepar Manonjulien42410 » Mer Avr 27, 2016 8:17 pm

Bonjour à tous voilà j'écris sur se forum parce que j'ai l'envie depuis plusieurs temps d'être maman j'ai fait une fausse couche sans savoir que jetait enceinte en 2013 donc juste après sa j'ai mis l'implant pendant 2 ans après avoir arrêter l'implant j'ai pris la pilule 1 jour et j'ai arrêter. J'ai recommencer à la prendre ya pas lgt pendant 5 jour et je m'en suis rendu compte que je voulais vraiment avoir un enfant et que j'aimerais savoir comment je peut faire pour en avoir un vu que je suis pas règles régulièrement donc j'aimerais avoir des réponses à mets questions merci beaucoup les filles bisous
Manonjulien42410

Message(s) : 2

Messagepar Sue » Mer Avr 27, 2016 8:48 pm

Moi j attend une semaine de retard avant de fair un test bb et il faut pas stresser avec ca et faut pas trop d y penser souvent d'enceinte(bébé ) sinon ça ne marche ps
Sue

Message(s) : 5

Messagepar Manonjulien42410 » Jeu Avr 28, 2016 12:45 pm

Merci beaucoup et vous avez eu des rapport tout les jours?
Manonjulien42410

Message(s) : 2

Messagepar Zonono » Jeu Avr 28, 2016 2:31 pm

Bonjour, alors je vous explique en bref... En essai bb1, j'ai retiré mon implant il y a 4 mois. J'ai un retard de règle de 17 jours, j'ai fais 2 test urinaires qui ce sont avéré négatif ainsi que 2 prise de sang négatif. Pourtant Jai les symptômes grossesse... Je suis perdu!!!
Zonono

Message(s) : 10

Messagepar Minie » Jeu Avr 28, 2016 9:18 pm

Grossesse nerveuse? J'en ai fait une à 19 ans j'avais tous les symptômes et un ventre de femme enceinte de 5 mois alors que j'étais une crevette de 48 kg. Même avec test négatif obligé de passer une écho pelvienne me être sûre qu'il n'y avait rien dans mon ventre. Le cerveau est cruel avec nous.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 29, 2016 12:20 pm

Coucou les filles essai bb1 depuis Aout 2015!! Le mois dernier dix jours de retards avant de les avoirs... La je doit les avoirs lundi. Dpo le 16avril, et depuis tres mal en bas du ventre, pincement aux ovaires et bloquer du milieu du dos jusqu'au coup? Je pence pas que sa c'est un symptome. Je me fait pas trop d'espoir, mais vous lire le fait du bien. Surtout quand je vois quelques unes y arriver.
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Retour vers Pourrais-je être enceinte?