possible d'être enceinte?

possible d'être enceinte?

Messagepar malaika06 » Sam Avr 30, 2016 4:07 pm

Bonjour, 
Je suis en essai bébé depuis un mois. Ce mois ci avant mes règles j'ai eu de grosse douleur aux seins sur le côté, mal en bas du ventre , mal a l'ovaire droit ... J'ai effectué un test de grossesse 3jours avant mes règles il etait négatif. Ensuite j ai eu un retard d'un jour. Le premier jours j ai eu que des pertes rose ça ne couler pas vraiment. Puis pdt deux jours sa couler normalement. Puis plus beaucoup. Elles ont duré 5jrs avec a la fin que des pertes marron. 
Mon problème et que mes règles sont finit et j 'ai toujours tres mal aux seins et , ils sont lourd , barbouillé et envie de vomir. Je ne sais pas si je dois faire encore un test? Ou que ce n'est rien du tout ça va passer. Sachant que je n'ai jamais pris de contraception. Merci
malaika06

Message(s) : 4

Re: possible d'être enceinte?

Messagepar mag1973 » Dim Mai 01, 2016 7:20 am

Si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte
Tu y pense peut être trop et tu te declenche les symptômes
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar lalamiss » Dim Mai 01, 2016 9:25 am

mag1973 a écrit:Si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte
Tu y pense peut être trop et tu te declenche les symptômes
une femme enceinte peut avoir ses règles. Ma mère a su qu'elle était enceinte de moi qu'au bout de 3 mois, elle avait ses règles chaque mois pourtant.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar lalamiss » Dim Mai 01, 2016 9:26 am

malaika06 a écrit:Bonjour, 
Je suis en essai bébé depuis un mois. Ce mois ci avant mes règles j'ai eu de grosse douleur aux seins sur le côté, mal en bas du ventre , mal a l'ovaire droit ... J'ai effectué un test de grossesse 3jours avant mes règles il etait négatif. Ensuite j ai eu un retard d'un jour. Le premier jours j ai eu que des pertes rose ça ne couler pas vraiment. Puis pdt deux jours sa couler normalement. Puis plus beaucoup. Elles ont duré 5jrs avec a la fin que des pertes marron. 
Mon problème et que mes règles sont finit et j 'ai toujours tres mal aux seins et , ils sont lourd , barbouillé et envie de vomir. Je ne sais pas si je dois faire encore un test? Ou que ce n'est rien du tout ça va passer. Sachant que je n'ai jamais pris de contraception. Merci

Soit tu psychotes et ton corps te joue des tours soit ce sont des règles anniversaire. Pour t'enlever tout doutes, refais un test le matin au premier pipi.
lalamiss

Message(s) : 146

Retour vers Pourrais-je être enceinte?