Cycles irréguliers, il y en a marre!!!

Cycles irréguliers, il y en a marre!!!

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mai 05, 2016 11:42 pm

Coucou les filles, j'ecris ceci pour savoir si des femmes ont des cycles irreguliers et arrivent a tomber enceintes.. Comment calcule t-on notre ovulation?? Le mois derniers 10jours de retard et la je rentre dans mon 4eme jours. Test pipi fait ce matin negatif.Essai depuis Aout, je m'y prend peu etre mal?? Des bisous !!!
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Re: Cycles irréguliers, il y en a marre!!!

Messagepar belinda » Ven Mai 06, 2016 2:15 am

Bsr.
Oui c assez stressant moi meme g t ds ce cas la c plus regulier au fait ma gygy avait declenche mon ovulation avec une piqueure ovitrelle. Ce qui m a permet d'avoir un cycle de 30 jrs.
Pour ta question le plus simple c de compter du 10eme jr au 20. Mais je te conseille en parallele de faire des tests hormonaux. Voila bn chance moi pareil essai bb depuis aout mais moi c mon homme qui se f suivre en esperant un ++ pour ttes.
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Sirine » Ven Mai 06, 2016 2:35 pm

Salut tiphaine oui on peut tomber enceinte avec des règles irrégulières m'a cousine qui elle n'avais pas ses regles parfois pendant deux trois mois et elle est tomber enceinte.. comme c'est irrégulier et que tu sais pas quand tu ovule sa serais bien pour vous d'avoir des rapports tt les 3 jours environ pour pas loupé l'ovulation
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Tiphaiiine » Ven Mai 06, 2016 10:50 pm

Daccord merci les filles!! Les vilaines sont tomber cette aprem et pourtant on fait tout les trois jours les rapports!! Je n'y comprend rien..
Tiphaiiine

Messagepar Loooowly » Sam Mai 07, 2016 9:34 am

Tiphaiiine a écrit:Daccord merci les filles!! Les vilaines sont tomber cette aprem et pourtant on fait tout les trois jours les rapports!! Je n'y comprend rien..

Essaie tout les 2 jours plutôt !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sirine » Sam Mai 07, 2016 3:27 pm

Tiphaine il se peut qu'on ovule pas tout les mois meme en ayant nos regle mais sa ne veux pas dire qu'on est stérile ou autre mais voilà il arrive qu'on est qu'on ovule pas tt les mois c'est ma gygy qui m'a dis sa
Sirine

Messagepar Tiphaiiine » Sam Mai 07, 2016 5:06 pm

Puree, quand je vois certaines qui arrive a sentir leurs ovu avec les glaires ou autre alors que moi rien de tout cela.. j'ai meme penser que je n'ovulais pas du tout !
Tiphaiiine

Messagepar belinda » Sam Mai 07, 2016 6:14 pm

Mais nn faut pas dire ca. Mais c vrai certaines femmes mm celles qui ont un cycle super reguliers ne ressentes rien.
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Sirine » Sam Mai 07, 2016 8:15 pm

Mais tkt c'est par Parceque tu ressent pas ton ovulation que tu n'ovule pas tkt pas après jpeut te conseiller les testes d'ovu sa coûte pas cher sur le net et tu en a pleins
Sirine

Messagepar Priscillia33 » Dim Mai 08, 2016 3:28 am

Coucou.. Je m'incruste..
Tiphaiiine j'ai le même soucis que toi (et que beaucoup de femme je présume), essai bb1 avec des cycles irréguliers (de 29j à 43j).
J'avoue que c'est embêtant quand on a l'espoir d'un retard de règles mais qu'en faite non c'est juste un cycle plus long.
Alors de mon côté pour ce nouveau cycle : Teste Ovu et Courbe de température sont au rdv.. Je prends aussi un complément riche en acide folique et fer..
Comme l'a dit Sirine, je te conseille les test d'ovu (pour repérer ton ovu) mais aussi la courbe (pour savoir si tu as ovulé dans ton cycle)..
Priscillia33

Message(s) : 143

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?