Besoin d'aide..

Besoin d'aide..

Messagepar Emmeline16 » Ven Mai 06, 2016 12:09 pm

J'explique, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, nous avons fait tout les deux notre première fois ensemble c'était une semaine où il a dormi chez moi et jusqu'au vendredi où nous n'avions plus de préservatifs nous avons quand même décider de le faire mais se disant que ce n'étais vraiment pas une bonne idée nous avons stopper l'acte direct, c'était le vendredi 15 avril, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 3 avril depuis plus rien. J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif. J'attend désespèrement mes règles maintenant avec déjà 2 semaines presque de retard.. J'aimerais vraiment des réponses qui m'aiderait à éclaircir un peu la chose. Merci d'avance!
Emmeline16

Message(s) : 3

Re: Besoin d'aide..

Messagepar Sandy34 » Ven Mai 06, 2016 12:20 pm

Je te dirais daller voir ton doc et faire une prise de sang car meme un simple froti frota peut sufir pour etre enceinte car kan un homme est exiter et en erection il y a du liquide seminal et dedan il y a beaucoups de zozo donc voila fait une prise de sang
Sandy34

Message(s) : 133

Messagepar Lynsha » Ven Mai 06, 2016 12:56 pm

Cc a tous le monde
J ai des douleurs abdominales peu frequentes la fatigue tres recurrente parfois la nausée j urine beaucoup et excusez pour le mot j ai aussi bcp de pets. Je suis a j-2 je veux pas faire le test mais pourrais je être enceinte ? Je pleure et je m enverve sans aucune raison j stress et mes seins me font mal elles prennent du volume.
Mais il ya 1 semaine on m a diagnostiqué une mononucléose infectieuse..et sur les effets indésirables du produits il y a les mots de tête naussees douleurs lombaires et j ai tous cela et encore plus.
Je suis un peu troublé vu que parfois j ai les mêmes signe pour les periodes.
J ai eu un rapport avec mon homme le 23 avril j ai un cycle de 30 jours en moyenne. J ai eu mes periodes le 7 au 11.
Que me conseillez vous ? Et félicitations pour les ++++
Lynsha

Message(s) : 6

Messagepar Emmeline16 » Ven Mai 06, 2016 5:19 pm

Sandy34 a écrit:Je te dirais daller voir ton doc et faire une prise de sang car meme un simple froti frota peut sufir pour etre enceinte car kan un homme est exiter et en erection il y a du liquide seminal et dedan il y a beaucoups de zozo donc voila fait une prise de sang

Je sais bien c'est pour ça, ca m'inquiète mais sachant que ca a duré presque 2secondes j'me suis pas dit qu'il y aurais pus avoir quelque chose
Emmeline16

Messagepar Sandy34 » Ven Mai 06, 2016 7:49 pm

Ca au doc des que possible ses le mieux moi pds demain pour savoir si positif ou pas sachant que aujourdhui sa fait 6 jour de retar
Sandy34

Message(s) : 133

Messagepar belinda » Dim Mai 08, 2016 1:46 pm

Emmeline16 a écrit:
Sandy34 a écrit:Je te dirais daller voir ton doc et faire une prise de sang car meme un simple froti frota peut sufir pour etre enceinte car kan un homme est exiter et en erection il y a du liquide seminal et dedan il y a beaucoups de zozo donc voila fait une prise de sang

Je sais bien c'est pour ça, ca m'inquiète mais sachant que ca a duré presque 2secondes j'me suis pas dit qu'il y aurais pus avoir quelque chose

Le stresse peu occasionner un retard de regles fais une pds
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Emmeline16 » Dim Mai 08, 2016 5:47 pm

J'y ai aussi penser, mais au contraire moi le stress me fait avoir mes règles plus vite. Et j'y suis vraiment pas stressé puisque pour moi je suis sûre qu'il n'y a rien mais je préfère avoir des avis quand même.
Emmeline16

Retour vers Pourrais-je être enceinte?