Coucou les filles, mes prochaines rrrr sont prévu demain dimanche 8 mai. J'ai fait un test clean blue mercredi qui c'est révèlé négatif, j'en ai refait un hier soir, et une ligne est apparue mais faiblement... Et vous ?
Moi j ai fais 3 testes pipi avant la prise de sang des positif mais très claire cat je n étais qu'à deux semaine ensuite j ai fais prise de sang positif
Voila en essaie bébé1 depuis décembre 2015. J'ai de cycle irrégulier de décembre 2015 à mars j'avais dès cycle de 35 à 39 jours. L'appli me calcule 35jours de cycle environ.
Mais depuis mars j'ai de cycle entre 29 jour ét 30jours. Je suis censer avoir mes régler le 18mai (pour un cycle de 35jour) mais sinon je suis censer les avoir dans 7jours pour un cycle de 30jour. Hier j'ai eu un tiraillement assez sévère dans le bas ventre cotée gauche et un un gros dégoût des odeurs j'ai eu l'impression d'être nauséeuse mais c'était en soirée se matin au réveille pareil cette après midi sa allait ét se soir rebellote. Des douleur au téton quand je touche mais pas au sein. Pensez vous que je puisse être enceinte ou est ce que c'est des spm? Puis-je déjà faire un teste de grosses ou non ?
Merci pour vos réponse je vous souhaite un beau +++️
Adii j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avez vue positif 10jouts avant le jour présumé des rrrr. Donc oui tu peu toujours tester mais si cest négatif faudra en refaire en cas de retard suoi qu'il en soit
Ivy a écrit:Est ce que vous aviez des symptômes, des signes d'une grossesse avant de faire le test précoce ?
Oui ,légèrement mal aux seins, tiraillement dans le bas ventre mais je ne pouvais pas mis fié car c'est pareil quand mes vilaines arrivent. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de légères perte marron la veille du test(dpo11)