tu dis que vous vous êtes protégés et que tu n'étais pas dans ta période d'ovulation... pourquoi paniques tu? S'il n'y a pas de sperme, il n'y a pas de bébé.Louune a écrit:Alors, j'ai eu mon premier rapport s*exuel le 10 mai, c'est à dire il y a deux jours, avec mon copain, on est ensemble depuis 7 mois et il a été très patient avec moi. On s'est protégés, il a mis un préservatif et je ne suis pas dans ma période d'ovulation, mes règles précédente se sont arrêtées le 6, mes prochaine règle sont prévu le 9 juin, mais est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ou alors ce n'est pas probable, svp aidez moi j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille. Merci
lalamiss a écrit:tu dis que vous vous êtes protégés et que tu n'étais pas dans ta période d'ovulation... pourquoi paniques tu? S'il n'y a pas de sperme, il n'y a pas de bébé.Louune a écrit:Alors, j'ai eu mon premier rapport s*exuel le 10 mai, c'est à dire il y a deux jours, avec mon copain, on est ensemble depuis 7 mois et il a été très patient avec moi. On s'est protégés, il a mis un préservatif et je ne suis pas dans ma période d'ovulation, mes règles précédente se sont arrêtées le 6, mes prochaine règle sont prévu le 9 juin, mais est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ou alors ce n'est pas probable, svp aidez moi j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille. Merci
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité