Peur de tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Messagepar Louune » Jeu Mai 12, 2016 8:07 pm

Alors, j'ai eu mon premier rapport s*exuel le 10 mai, c'est à dire il y a deux jours, avec mon copain, on est ensemble depuis 7 mois et il a été très patient avec moi. On s'est protégés, il a mis un préservatif et je ne suis pas dans ma période d'ovulation, mes règles précédente se sont arrêtées le 6, mes prochaine règle sont prévu le 9 juin, mais est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ou alors ce n'est pas probable, svp aidez moi j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille. Merci
Louune

Message(s) : 37

Re: Peur de tomber enceinte

Messagepar lalamiss » Jeu Mai 12, 2016 8:11 pm

Louune a écrit:Alors, j'ai eu mon premier rapport s*exuel le 10 mai, c'est à dire il y a deux jours, avec mon copain, on est ensemble depuis 7 mois et il a été très patient avec moi. On s'est protégés, il a mis un préservatif et je ne suis pas dans ma période d'ovulation, mes règles précédente se sont arrêtées le 6, mes prochaine règle sont prévu le 9 juin, mais est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ou alors ce n'est pas probable, svp aidez moi j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille. Merci
tu dis que vous vous êtes protégés et que tu n'étais pas dans ta période d'ovulation... pourquoi paniques tu? S'il n'y a pas de sperme, il n'y a pas de bébé.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Louune » Jeu Mai 12, 2016 8:33 pm

lalamiss a écrit:
Louune a écrit:Alors, j'ai eu mon premier rapport s*exuel le 10 mai, c'est à dire il y a deux jours, avec mon copain, on est ensemble depuis 7 mois et il a été très patient avec moi. On s'est protégés, il a mis un préservatif et je ne suis pas dans ma période d'ovulation, mes règles précédente se sont arrêtées le 6, mes prochaine règle sont prévu le 9 juin, mais est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ou alors ce n'est pas probable, svp aidez moi j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille. Merci
tu dis que vous vous êtes protégés et que tu n'étais pas dans ta période d'ovulation... pourquoi paniques tu? S'il n'y a pas de sperme, il n'y a pas de bébé.

À vrai dire c'est ma première fois donc je sais pas trop et je crains le pire en tout cas merci pour votre réponse.
Louune

Message(s) : 37

Messagepar lalamiss » Jeu Mai 12, 2016 9:35 pm

Non ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien tant que vous utilisez préservatif et qu'il ne craque pas c'est bon
lalamiss

Message(s) : 146

Retour vers Pourrais-je être enceinte?