Symptomes et retard

Symptomes et retard

Messagepar lyly-rose » Mar Mai 17, 2016 8:57 am

Bonjour à toutes.

Je suis en essais bébé 1 depuis environ 1 an. J'ai fais une grossesse extra utérine 2 mois après l'arrêt de ma pilule. Le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard de règles. Ce mois ci j'aurai du avoir mes règles hier. Depuis environ 1 petite semaine j'ai chaque matin des nausées sans vomissements et une envie de vomir des que j'ai fini de manger bien que ce ne soit pas systématique. J'ai les seins qui ont grossis (peut être que ça annonce mes règles mais ça me le fait jamais en general). J'ai eu des rapport presque tout les jours de ma période d'ovulation. Environ 7 à 10 jours après ma période d'ovulation j'ai ressenti comme un tiraillement du côté gauche dans le bas ventre. (A savoir que je n'ai plus qu'une seule trompe, la droite a du être enlevé lors de ma geu). Je voulais donc savoir ce que vous en pensez. J'ai acheté un test de grossesse à 3€ mais est ce que vous m'en conseillez un autre? Je ne veux pas faire le test maintenant car je me dis que comme le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard ça peut le refaire ce mois ci... j'attends vos pronostics et vos avis :-) merci. Et je souhaite un beau + à toutes celles qui sont en attente comme moi.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Symptomes et retard

Messagepar Noémie. C » Mar Mai 17, 2016 4:05 pm

Coucou, je pense que tu devrais attendre un peu avant de faire ton test, vers 4-5j de retard j'espère un beau + pour toi

Et je voulais savoir, comment tu a su que tu faisais une grossesse extra-utérine?
Noémie. C

Message(s) : 38

Messagepar lyly-rose » Mer Mai 18, 2016 5:20 am

Coucou. Merci pour ta réponse. Mon conjoint à préféré que je fasse un test ce matin, il est négatif.
Pour ma grossesse extra utérine j'avais des douleurs du côté droit dans le bas du ventre. J'ai tenu 5 jours avec tout en allant travailler. Un matin avant d'aller au travail j'étais pliée en deux, je me tordait et pleurais de douleur. Je suis allée aux urgences et le verdict est tombé. Je n'ai eu aucun signe laissant paraître quoique ce soit ni même une grossesse. J'ai eu mes règles 1 semaine avant que les douleurs ne débutent et mes règles étaient bien prévue pour la date à laquelle elles sont arrivées. J'étais en fait déjà enceinte de 1 mois.
lyly-rose

Messagepar Noémie. C » Mer Mai 18, 2016 6:47 pm

Si tu vois que tu n'a toujours pas tes règles d'ici 4-5 jours refait un test ou une prise de sang au cas ou je pense
D'accord merci beaucoup ca me rassure , je suis désolé pour toi ca a du être assez dur je pense
Noémie. C

Messagepar lyly-rose » Jeu Mai 19, 2016 1:23 pm

J'ai envoyé un mail à ma gygy qui m'a répondu que même les femmes les plus parfaitement réglée peuvent un jour et à tout moment sans raisons avoir plusieurs retards de règles. C'est juste bien pénible pour moi car il faut en effet être sûre à 100% pour ne pas risquer une nouvelle geu. Donc à moi de prendre mon mal en patience et d'attendre bien sagement que mes vilaines pointent le bout de leur nez. Même si je préférerais qu'elle ne vienne plus pour me dire que je suis enceinte!
Pourquoi avais tu besoin de savoir quels étaient mes symptômes de la geu?
lyly-rose

Messagepar Noémie. C » Jeu Mai 19, 2016 6:44 pm

Ah oui , c'est compliqué :/ j'espère que tu aura un beau + bientôt et que se sera une grossesse " normal "
Bah parce qu'en faire j'ai perdu mon stérilet le 6 avril au bout d'un an donc c'était assez bizarre et j'avais vue que sa pouvais être à cause d'une grossesse extra-utérine et 1 semaine après qu'il soit parti j'avais de forte douleur en bas à droite donc sa m'inquiète pas mal et mais les douleurs son parti et non pas était très très forte a en pleuraient etc
Noémie. C

Retour vers Pourrais-je être enceinte?