SOS doute de grossesse !!Aide

SOS doute de grossesse !!Aide

Messagepar MA07 » Sam Mai 21, 2016 12:34 pm

Bonjour alors voilà j'ai un retard de 14 jours, j'ai eu un rapport protégé avant la date présumé de mes règles je ne suis pas réglé mais je n'ai jamais eu autant de retard j'ai donc fait un test pipi le matin qui s'est avéré être négatif je tiens aussi à vous informée que j'ai perdu beaucoup de poids avant ca et je ne prend pas la pilule, ai-je des risques d'être en ceinte ? Ou est ce qu'un dérèglement du a ma perte de poids? Aidez moi s'il vous plaît !
MA07

Message(s) : 4

Re: SOS doute de grossesse !!Aide

Messagepar mag1973 » Sam Mai 21, 2016 4:23 pm

Si tu as eu des rapports protéger ça risque rien
Un retard de regles peux provenir de bcp de choses une grosse perte de poids peut en etre la cause oui
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Sirine » Sam Mai 21, 2016 8:04 pm

Salut il n'y a pas de risque normalement après tout peut dépendre du moyen de contraception si il n'y a pas eu de souci j'espère que non.. ensuite si ton test est négatif je pense que tu n'a rien à craindre. Et puis effectivement ton retard peut être fortement du a ta perte de poids
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Noémie. C » Lun Mai 23, 2016 10:07 pm

Je pense que c'est du a la perte de poid, ma sœur à eu se meme " soucis "
Noémie. C

Message(s) : 38

Messagepar Popsye33 » Lun Mai 23, 2016 10:11 pm

Par expérience, les grosse pertes de poids pose un problème hormonale et dérégle tout très souvent. J'ai réussi une fois à me faire un retard de 30 jours à cause d'une perte et prise de poids trop déséquilibré.
Tu peux toujours faire une prise de sang pour voir tôt ça et contacter ton médecin par téléphone afin d'avoir une réponse.
Les règles sont très sensible à notre humeur,nos tracas, notre stress, notre poids et autre déséquilibre.
Popsye33

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?