Symptomes grossesse

Symptomes grossesse

Messagepar Stecy » Jeu Mai 26, 2016 6:08 pm

Bjr :) qua été vos symptomes appar le retard des regles ? Et combien de temps avant le jour presumé des regles avais vous ressenti les symptomes ? Mercii
Stecy

Message(s) : 232

Re: Symptomes grossesse

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 6:55 pm

Cc moi douleurs comme les règles insomnie pincements aux ovaires farigue et parfois mal au bassin.
Avant mes règles de 4j environ je ressentais une tension dans le bas ventre et une gêne mais sa pouvait aussi être l'arrivée des règles donc je m'y suis pas fié. J'ai testé le jour présumé des règles et confirmé pds le lendemain
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Stecy » Jeu Mai 26, 2016 7:22 pm

Merci de ta reponse :). Il me tarde de faire un teste jai comme toi a peu pres sauf insomni mais une fatigue extreme depuis lovulation ! Sa metais jamais arrivè jsuis en essai depuis 3mois et demi. Comment ete t perte avant ta date de regles ?
Stecy

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 8:03 pm

Et bien liquide comme de l'eau et parfois c crémeux aussi.
Et c'est plus abondant quand j'ai une envie pressante lol
×Nana

Messagepar Stecy » Jeu Mai 26, 2016 8:41 pm

Ahh oui lol moi jai pas trop de perte c plus cremeux.. je verrai bieb vivement dans 8j sa me stress jen ai marre dattendre :(
Stecy

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 8:45 pm

Je te comprend, c'était une réelle torture d'esprit pour moi à chaque fois... Surtout que j'étais suivi en pma c'était dur de subir tous ces traitements et de ne pas avoir de résultats.
Mais ça a payé, j'ai eu mon plus samedi dernier
×Nana

Messagepar Ismou » Ven Mai 27, 2016 12:22 pm

Coucou la filles ! Je suis nouvelle sur le forum !
Je viens papoter avec vous car je suis en essai 1 depuis deux mois, ma date présumée de règles est aujourdhui, et rien pour le moment ... Grosse fatigue ces derniers jours, seins quo ont gonflés un peu, pas d'envies particulières ni de nausées, légère tension dans le bas du ventre, pas tout à fait comme mes regles habituelle ... J'ai hâte de faire un test !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Ade » Ven Mai 27, 2016 1:19 pm

Coucou les filles! Je me joins à vous car moi aussi retard de règles avec des maux de ventre mais différent et depuis un moment.. Test bientôt je pense on croise les doigts et félicitation celles qui ont eu leur +++ 😙
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Elodiiecsn » Ven Mai 27, 2016 2:16 pm

Bonjour je viens à vous car je suis assez dans le doute. Voilà j'ai eu mes règles le 2 mai. Je n'ai pas eu de rapport depuis le 30 avril. Depuis une bonne semaine je suis vraiment mal je suis allée au médecin lundi il m'a demander mes symptômes... Alors très mal au bas du ventre, des nausées, j'ai faim mais aucune appétit, étourdissement, pipi tous les 30 min au moins... Il m'a demander sil y avait un risque de grossesse je lui ai dit non évidemment car régler début du mois. Il m'a fait faire prise de sang je n'ai rien ( il n'a pas fait pour la grossesse) et écho le 7 juin... Penser vous qu'il y a tout de même risque de grossesse ??
Elodiiecsn

Message(s) : 4

Messagepar Ade » Ven Mai 27, 2016 3:04 pm

Coucou elodie, je dirais que oui il peut avoir risque de grossesse car tes règles peuvent être des règles d'anniversaire c'est à dire que tu es enceinte mais les premiers mois ça peut faire ça.. Et puis tes signes sont celle d'une grossesse pour être fixé demande une prise se sang pour bien vérifier..
Ade

Message(s) : 239

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?