DIU cuivre

DIU cuivre

Messagepar astrid » Mar Juin 07, 2016 6:20 pm

Hello les girls!

Alors je psychote grave!

J'explique : j'ai un diu (stérilet) au cuivre depuis octobre 2015. Tout se passe plus ou moins bien, sachant qu'avec ce contraceptif on a des cycles naturels, et que mes cycles naturels sont totalement irréguliers (parfois 21 jours, parfois 60, puis 42...)...

J'ai eu un rdv de contrôle le 30 mai, car j'ai des saignements assez souvent en dehors des règles, donc on a voulu faire un point avec mon gygy.

Il ne comprend pas bien ce qui m'arrive, le stérilet est bien en place, et j'étais en pleine ovulation le jour de l'écho.

Les mots de gygy ont été : "ouh là! C'est un beau follicule ça! Si vous n'aviez pas le stérilet vous seriez probablement tombée enceinte ce mois ci!". Euh... Non merci, laisse mon utérus tranquille !

Bref, tout va bien.

J'ai eu un rapport le soir même, et le lendemain aussi.

Le souci c'est que j'ai les sens hyper tendus depuis 3 jours, et aujourd'hui les tétons ultra douloureux.

Du coup j'ai peur d'être enceinte malgré le stérilet !

Je psychote à fond, et c'est trop tôt pour des symptômes de règles, puisqu'elles sont sensées arriver d'ici dimanche si je compte 15 jours après ovulation. Et c'est aussi trop tôt pour un test bien sûr !

Ma question est: y'a til des filles parmi vous qui ont eu la surprise d'une grossesse malgré le stérilet ?

Désolée pour le roman !
astrid

Message(s) : 242

Re: DIU cuivre

Messagepar astrid » Mar Juin 07, 2016 6:22 pm

Les seins pas les sens! Correcteur à la noix!!!

Et je précise que je suis à j37 de mon cycle
astrid

Messagepar astrid » Dim Juin 12, 2016 3:39 pm

Personne pour me répondre... Et pas de règles aujourd'hui... tant pis, j'attend 2/3 jours et je ferai un test si toujours rien...
astrid

Messagepar mag1973 » Dim Juin 12, 2016 5:05 pm

C'est comme la pilule il y a des femmes qui tombent enceinte avec le sterilet mais ca reste extremement rare
Un retard peut venir d'un dereglement
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar astrid » Dim Juin 12, 2016 6:25 pm

Merci de ta réponse. Le soucis c'est que je sais exactement quand j'ai ovulé, il n'y a pas de doute possible, ça a été confirmé par une écho de contrôle... Je vais attendre encore quelques jours, des fois que ma phase lutéale soit plus longue que la normale...
astrid

Messagepar astrid » Jeu Juin 16, 2016 7:09 pm

Bonsoir! Je les ai finalement eues mardi! Ouf... Ce n'est pas que j'en veux pas un deuxième, mais c'est pas vraiment le moment...
astrid

Retour vers Pourrais-je être enceinte?