Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Cuddles » Jeu Juin 09, 2016 11:58 pm

Bonjour les filles! Alors voilà je suis en essaie bb1 depuis fin novembre! Se mois si je suis rendu à 10 jours de retard, mais voilà que j'ai eu des pers te rosé suite à un rapport et le lendemain je n'avais plus rien! J'ai fait un test de grossesse à mon 5e jour de retard et il était négatif! Pourtant de puis 3 semaine j'ai des tiraillemen dans le bas de mon ventre au niveau secondaire des ovaires et j'ai les seins qui ont gonfler mais qui ne sont pas douloureux! Pensez vous que je devrais consulter un doc ou attendre et faire un autre test dans quelques jours?
Cuddles

Message(s) : 7

Re: Essaie bb1

Messagepar mag1973 » Ven Juin 10, 2016 7:22 am

Je pense que tu devrais faire une pds
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar pitchoune » Lun Juin 13, 2016 12:00 am

Des news?
pitchoune

Message(s) : 41

Messagepar Cuddles » Lun Juin 13, 2016 12:41 pm

J'ai rendez vous mercredi pour aller voir le doc! Je suis rendu à 14 jours de retard et tout plein de symptômes! Je vous redonne des nouvelles quand je vais avoir les résultat!
Cuddles

Messagepar Sara91 » Mar Juin 14, 2016 8:54 pm

Bonjours cuudles
Je suis en essaie bb1 depuis la même période que toi j'ai 25 ans et ici je suis à 3 jours de retards mais le mois passée j'en avait 5 et elles sont arriver du coup j'ai pas envie de faire un test tout de suite car peur d'être déçues ...
Mais je me pose pleins de question car ça me semble long
Sara91

Message(s) : 159

Messagepar Aïxha » Mar Juin 14, 2016 9:55 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle
Voila je vous explique ma situation j'ai 20 ans
Avec mon mari nous somme en essaie bb1
J'ai différents symptômes depuis quelque semaine
Perte blanche
Céphalées
Nausée
Sensibilité a la poitrine et gonflement
Mal à dormir car démangeaisons
Trouble de l'appétit
Gonflement au ventre qui et très tendu
Perte de poids mais ventre volumineux
Et pour combler le tout retard des règles de 5jours

J'ai fait un test de grossesse hier il y avait un 2em barre très très clair voir transparante je la voyais en jouant avec la lumière naturelle
Aujourd'hui prise de sang et négatif

Je me demande si je peux êtres réellement enceinte ou non? J'aimerais avoir vos avis
Aïxha

Message(s) : 31

Messagepar Aïxha » Mar Juin 14, 2016 10:30 pm

J'ai oublié de préciser je suis en Tunisie pour des vacances et pour le résultat de la prise de sang le taux n'a même pas été marquée

Donc je n'ai pas trop confiance
Aïxha

Messagepar Cuddles » Mer Juin 15, 2016 12:38 am

Sara 91 voit tu je suis rendu à 15 jours de retard (un record pour moi) depuis que j'ai eu mes premières étant jeune je n'est jamais été régulière mais la je suis rendu à mon 5e jour de cycle. Mais quand j'ai lâcher la pillule en novembre j'ai eu des cycles réguliers de 42-45 jours! Donc j'ai décider de faire des test mais ils était tous négatif! Donc demain le doc va me faire une prise de sang et je vais probablement avoir les résultat la semaine prochaine! C'est sur qu'il ne faut jamais perde espoir et on va l'avoir notre +++++! Tiens nous au courant!
Cuddles

Messagepar Cuddles » Mer Juin 15, 2016 12:40 am

Aïxha, je te conseil de faire une autre prise de sang en revenant de vacance si elle ne sont toujours arriver! Des fois le stress d'un voyage peut occasionner des retards dans nos cycles!
Cuddles

Messagepar Aïxha » Mer Juin 15, 2016 11:08 am

Merci du conseil mais je ne rentre pas avant 1 mois alors je c pas comment faire aujourd'hui toujours rien les rrr ne se montre pas et aucun signe qu'elle bon arriver mais mes symptômes perdurent obliger de rester coucher
Aïxha

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?