Test de grossesse ou pas?

Test de grossesse ou pas?

Messagepar Louloute1985 » Mar Juin 14, 2016 8:48 am

Salut à toutes 😀
J'ai 30 ans et depuis décembre j'ai arrêté la pilule en essai bb1. Mon C1 à été de 50jours, C2 86 jours et la je suis à C3 36 jours. J'arrive pas à détecter mon ovulation, je ne peux pas faire la courbe de température car avec le boulot je n'ai pas des horaires de réveil réguliers. Depuis une semaine j'ai les seins sensibles et depuis hier mal dans le bas du ventre un tiraillement en continu surtout quand je suis allongée un peu comme quand je vais avoir mes red mais différent (c'est une sensation). Fatiguée et barbouillée. Je suis un peu perdue car avec mes cycles irréguliers je ne sais pas si je suis en retard ou non? Je pense avoir ovulé en début de semaine dernière (mais rien de sur)avec un câlin le dimanche soir. Combien de temps devrais je attendre avant de faire un test? Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes.
Louloute1985

Message(s) : 4

Re: Test de grossesse ou pas?

Messagepar amani » Mar Juin 14, 2016 9:35 am

je vous conseille de voir votre gygy...
amani

Message(s) : 124

Messagepar Louloute1985 » Mar Juin 14, 2016 10:23 am

Je l'ai vu le mois dernier et il m'à dit rien d'anormal frottis et écho OK. Juste le temps que le corps se remette en route.
Louloute1985

Messagepar Vael » Mar Juin 14, 2016 10:26 am

Tu devrais faire des tests d'ovulation et prendre des trt naturels pr réguler tes cycles.
Vu la longueur de te cycles les douleurs pourraient être l'ovulation
Moi je m'en suis servie et grâce a ça je me suis rendue compte que je croyais sentir l'ovulation mais en fait pas du tt. Dc sur les précédents cycles je devais passer a cote de mon ovulation
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Alilison » Jeu Juin 16, 2016 10:06 am

Bonjour combien de jours de retard avez vous attendu avant de faire un test ?
Alilison

Message(s) : 1

Messagepar Louloute1985 » Jeu Juin 16, 2016 10:22 am

Je n'ai toujours pas fait de test parce que je ne sais pas si je suis en retard ou pas vu mes cycles irréguliers. J'attend la semaine prochaine voir comment cela évolue.
Louloute1985

Messagepar maumau » Jeu Juin 16, 2016 11:37 am

Moi pareil pilule arreter en decembre je suis tomber enceinte en mars (oui oui tres rapide ) et javais fais mon test 3jour avant davoir mes regles alors le 1er test negatif puis en le regardant 1h apres dans la poubelle (pour etre sur lol) yavais une deuxieme barre tres legere mais ôn ma dit barre devapo pas valable apres autant de temps...bon le lendemain deuxieme test un plus est apparu mais vraiment tres tres pale jarriver a peine a le voir (javais meme pas oser le montrer au papa javais peur qu il me dise mais tu est folle on voi rien lol mais moi je le voyer ce plus ) et le lendemain jen ai refais un mais cette fois je me suis dit je vais prendre un digital au moins je serais sur!et la 😐😐 enceinte 1-2 semaine!confirmer par pds le lendemain mais tout sa pour dire que quand il est fait trop tot on a un taux dhormone faible donc les tests ont du mal a detecter donc moi je conseil de faire le jour presumer des regles et avec ub digital au moins pas de doute!voila les filles je vous souhaite un beau plus rapidement!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Jeu Juin 16, 2016 11:39 am

Mais perso je lai senti que sa avait marcher...je sais pas ya un truc qui me disait cest bon
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 16, 2016 12:04 pm

Tu as eu de la chance maumau que ton instinct ne te trompe pas car moi ayssi quelques chose me disais que ça avait marché et non mon instinct s'est trompé :(
mag1973

Message(s) : 1037

Retour vers Pourrais-je être enceinte?