Risque d'être enceinte ?

Risque d'être enceinte ?

Messagepar Amelux » Ven Juin 17, 2016 9:08 am

Bonjour, je prends habituellement la pilule leeloge. Depuis lundi, déjà 5 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Ce matin je vais faire mon footing et quand je rentre je me douche j'ai des saignements... du coup je suis allée prendre les pilules.. sachant que je suis en periode d'ovulation depuis dimanche et que ce matin ou c'est le jour le plus risqué d'après ce que j'ai constaté sur mon application j'ai eu un rapport non protégé, j'ai peur !!!! Svp rassurez moi, cela ne vas pas décalé les règles? ? Il y pas forcément un risque de grossesse ? Cela fait 8 ans que je prends la pilule. Rassurez moi svp.
Amelux

Message(s) : 10

Re: Risque d'être enceinte ?

Messagepar Klelie » Ven Juin 17, 2016 10:32 am

Hello,

Je ne suis une experte mais je dirais que le fait d'avoir oublié ta pilule 5 jours de suite (si j'ai bien compris) ça t'a déclenché tes vilaines..
Après tout oublie de pilule induit des risques de grossesse avec des rapports nos protégés.
Attends de voir comment ça évolue.
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Amelux » Ven Juin 17, 2016 10:39 am

Oui oui 5 jours ! C'est bizarre car cela ne m'est jamais arrivé (un oubli si longtemps). Je te remercie du conseil. Je ne suis pas prête pour être maman....
Amelux

Messagepar mag1973 » Ven Juin 17, 2016 12:53 pm

5 jours tu n'es plus proteger et tout prendre d'un coup ne sert a rien
Tu devrait appeler ton gyneco pour savoir comment proceder
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Amelux » Ven Juin 17, 2016 2:53 pm

Merci beaucoup les filles. Je sors du médecin. Elle m'a donné la pilule du lendemain à prendre. Et des que les anglais arrivent je recommence la pilule normal. Je surveille quand même on ne sait jamais. Bêtise à ne plus refaire surtout que je ne suis pas prête. ...
Amelux

Retour vers Pourrais-je être enceinte?