L'impression quon creuse dans mon bas ventre

L'impression quon creuse dans mon bas ventre

Messagepar Bb Essai 1 » Jeu Juin 23, 2016 7:41 am

Boujour les filles je suis a DPO2 avec des douleurs depuis hier soir au ventre comme si qu'elle que chose creusé, petits pic a l'ovaire parfois mais rarement, jai la nausse et la tete qui tourné, jarrive pas a rester en place dans mon lit je sais pas comment me mettre mais je me dis que cest pas possible que se soit des symptômes de grossesse surtout que jai rien fais le jours de mon ovulation jai juste fait deux jours avant et le lendemain de matin de bon heure sa me parait louche
Bb Essai 1

Message(s) : 13

Re: L'impression quon creuse dans mon bas ventre

Messagepar ×Nana » Jeu Juin 23, 2016 11:42 am

Pas possible que ce soit la grossesse. Tu n'aurait même pas encore l'hormone qui provoque tous ces effets.
Pour moi pic à l'ovaire c'est ovulation. Je sais pas si tu es certaine de ta date d'ovulation mais pour moi c'est lié à ça.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Minie » Jeu Juin 23, 2016 5:33 pm

Oui c'est ça c'est l'ovulation.

Si ton test d'ovu était positif y'a 2 jours alors ça indique une ovu dans les 1-2 jours donc tes douleurs correspondent à ton ovu
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Bb Essai 1 » Lun Juin 27, 2016 9:30 pm

Non je vous rassure jai bien ovuler le 22 et aujourd hui je a 5 DPO seins qui ont gonfler et font hyper mal, et perte marron claire
Bb Essai 1

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 12:43 am

Mais on est encore avant l'implantation de l'embryon tu n'as pas d'hormone hcg !il faut attendre plusieurs jours encore. et c'est cette hormone qui provoque les symptômes de grossesse et pas autre chose.
Un grand conseil ces symptômes on devrait pas les prendre en compte avant les règles. Moi jvais toujours les seins gonflés et douloureux entre l'ovulation et les règles. Et pourtant c'est aussi un symptôme de grossesse. Ça ne veut absolument rien dire à ce stade.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 10:32 am

Je suis daccord avec nana cest pas mechant mais faut arreter de psychoter a chaque fois que lon ressent un truc les filles faut attendre un retard de regles si cycle regulier faire un test des le 1er jour presumer des regles si cycle irregulier attendre un peu plus lontemps.je sais que un desir denfant cest tellement prenant et que vous attendez toute votre positif avec impatience mais vous vous donner de faux espoir a esayer de trouver le moindre signe de grossesse (avant meme que lhormone aurait pu vous les declencher)!patiente calin regulier et vous laurez votre plus courage les filles!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Bb Essai 1 » Mer Juin 29, 2016 11:11 am

Oui je sais bien mais mes regles sont la que dans 9 jours et quand tu vois que le matin tu boit ton cade et que tu a des hauts de coeur et envie de vomir
Bb Essai 1

Messagepar maumau » Mer Juin 29, 2016 11:28 am

Tu est peu etre enceinte mais se nest pas possible que se soit deja des symptomes de grossesse cest trop tot.donc attends un retard de regles et la tu fera un test (qui je te le souhaite sera positif) cest juste que parfois notre corps nous jou des tours et que a penser que tu est enceinte sa declenche les meme symptomes qu une grossesse sans letre reellement!patiente meme si cest dur et si tu voi que pas de regles fai un test ou pds fason tu peu rien faire maintënant meme si tu est énceinte sa risque detre negatif a ce stade!allez courage plus que 9jours
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Pourrais-je être enceinte?