J32 pas de règles

J32 pas de règles

Messagepar myahshwie » Jeu Juin 23, 2016 1:35 pm

Bonjour à toutes ! Alors voila comme dis dans le titre je n'ai toujours pas mes règles. Mon cycle le plus long est de 30jours. Le souci est que la semaine dernière j'ai eu un petit saignement rosées chaque soir à 6, 7, 8 dpo. Depuis plus rien. Je ne sais pas si c'est peut être la nidation. Je ne veut pas faire de test de peur d'être déçue. J'ai des nausées depuis trois quatre jours, d'abord matinales et aujourd'hui après avoir mangé ou bu quelque chose. Mais je sais que c'est des symptômes SPM également. Quelqu'un pourrais m'aidez un peut svp ? C'est déjà arrivée à quelqu'un ? De plus je n'ai aucune douleur contrairement à d'habitudes.
Merci à celles qui me répondrons.
myahshwie

Message(s) : 7

Re: J32 pas de règles

Messagepar Sandy34 » Jeu Juin 23, 2016 1:47 pm

Bonjour alors moi sa mes arriver a ma premiere grossesse perte roser pendent 2 3 jours puis plus rien et quand je ressentez des nauser je n'auser pas faire de test peur d'être deçu ou que sa soit une gastro ou bout de 3 jour ses toujour la donc je fait un test urinaire positif et pour confirmer pds positif aussi voila si j'ai pu t'aider dans mon histoire. Fait un test tu seras fixer , je te souhaite un beau +++
Sandy34

Message(s) : 133

Messagepar myahshwie » Jeu Juin 23, 2016 1:52 pm

Merci beaucoup pour ta réponse qui me donne un peut d'espoir. Ce mois ci je n'ai rien calculé. J'en avais marre d'espérer alors je ne pense pas psychotte sur les symptômes. En plus je mange beaucoup et mon odorat est développé. J'attends encore un peut... J'ai peur du résultat. Je verrais bien après.
myahshwie

Message(s) : 7

Messagepar Sandy34 » Jeu Juin 23, 2016 2:05 pm

Ses bien que tu n'est pas calculer car ma fille j'ai mit 9 moi avant d'être enceinte car je calculer trop et à partir de 7 moi d'essais j'ai arreter de calculer et 2 moi apres j'étais enceinte . Ne d'espert pas et ne psychote pas sur les symptome sinon sa peut te faire mal selon le résultat. Mais d'après se que tu as dit sa sent le +++
Sandy34

Message(s) : 133

Retour vers Pourrais-je être enceinte?