Je les fait le jour de mon ovu help

Je les fait le jour de mon ovu help

Messagepar Sandy34 » Jeu Juin 23, 2016 1:43 pm

Bonjour les filles voila aujourdhui ses pile le jour de mon ovu et je ne prend pas la pillule car je ne supporte pas la pillule avec mon conjoint d'habitudes il se protege tout le temps mais la dans le feu de l'action on la oublier mais il ses retirai juste a temps . Pourais-je tomber enceinte ?
Sandy34

Message(s) : 133

Re: Je les fait le jour de mon ovu help

Messagepar myahshwie » Jeu Juin 23, 2016 1:47 pm

Coucou, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, même si il n'a pas était jusque là, il semblerais que dans le liquide pré séminal il y aurais déjà des spermatozoïdes donc je pense qu'il y as des risques. Tu ne veut pas d'enfant ?
myahshwie

Message(s) : 7

Messagepar Sandy34 » Jeu Juin 23, 2016 2:02 pm

Bonjour merci de m'avoir répondu j'ai deja une petite fille de 15 mois et on en veut un 2 eme mais dans 1 ans . D'accord je vais attendre mes regle et je verais bien
Sandy34

Messagepar myahshwie » Jeu Juin 23, 2016 3:44 pm

Je comprends...
Après c'est vraiment une chance infime, mais vaut mieux prévenir que guerrir. Au pire si tu ne veut vraiment pas la pilule du lendemain peut t'aidé.
Sinon bah tu attends et tu verras bien. Moi ça ne ne m'es pas arrivé malgré le liquide pré séminal. Donc ça reste un cas rare, n'y pense pas trop :)
myahshwie

Message(s) : 7

Messagepar Sandy34 » Jeu Juin 23, 2016 5:09 pm

Vu que je suis majeur la pillule du lendemin est payante donc voila j'attend sans me poser de questions et voila
Sandy34

Retour vers Pourrais-je être enceinte?