Retard test négatif

Retard test négatif

Messagepar colette » Dim Juin 26, 2016 1:52 pm

Bonjour les filles!!
Voilà j ai depuis 5 jours e énorme crampe e estomac et très mal au bas du ventre et une énorme fatigue et les fêtons sensible
Au départ je croyais que c était mes règles qui arrivait mais la je suis à 3 jours de retard 2 test pipi négatif mais pas mal de perte blanche
Mon médecin m'a fait une ordonnance pour une pds mais avec mon travail je peut pas avant vendredi
Sachant que j ai déjà fait une fausse couche je commence à bien m inquiéter
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser car mart d être pas bien
colette

Message(s) : 331

Re: Retard test négatif

Messagepar sailorsafa » Jeu Juin 30, 2016 4:02 am

Bonjour je suis dans le meme cas que toi et je te conseil d etre passiante un peut tout ira bien n est pas peure moi aussi j fais un test pipi mais negatif.calme toi ne stress pas essai de ne pas trops bouger si il soit ke tu es enceinte tu le sachera bientot sur tout ne te stress pas je te souhaite de bonne nouvelle
sailorsafa

Message(s) : 2

Messagepar Leslie18 » Dim Juil 03, 2016 3:42 pm

Bjr je n'ai pa eu mes règles Tout le mois de juin et jusqu'à maintenant tjr rien et j'ai ft un test y'a 1semaine il était négatif mais j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et des douleur autour de lombril et aussi aux seins je ft aussi beaucoup de perte blanche. Est-il possible que je sois enceinte? Désolé du roman
Leslie18

Message(s) : 6

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 3:49 pm

Coucou alors tu as des cycles régulier ? De combien ? Et combien as du de jours de retard ️ tu prenais une contraception auparavant ?
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Leslie18 » Dim Juil 03, 2016 4:01 pm

Coucou j'ai des cycle irrégulier même quand je prenais la pilule (exemple mes regle arrive aujourd'hui et le soir je devait prendre ma pilule pour recommencer une nouvelle plaque et parfois mes règle arrive dans les dans temps)et sa fait maintenant 4mois que j'ai arrêté la pilule.
Leslie18

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 4:30 pm

Ça doit être un dérèglement hormonal si au bout de 10 jours tu n'as pas eue tes rrrrr soit fait un test soit prend rdv chez ta gygy
Sam boubou

Messagepar Leslie18 » Dim Juil 03, 2016 5:04 pm

Oui je vais attendre 10jours et si ils sont tjr pa arrivée je vais chez la médecin. Mais c tout de même étrange que j'ai des tiraillements au ventre etc je crois pa que cela est dans ma tête mais bon on verra bien :) .
Leslie18

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 5:29 pm

Tu verras bien j'espère que cela annonce qql chose de positive ma belle je croise les doigts pour toi mais des fois inconsciemment on se déclenche les meme symptômes que la grossesse et psychologiquement bloque l'arrivé des règles mais je te souhaite un beau plus
Sam boubou

Messagepar Leslie18 » Dim Juil 03, 2016 5:39 pm

Merci oui oui j'espère osi se beau plus :) . c'est pour cela que je ne veux pas me précipité sur des test ou d'aller chez le médecin :( je préfère attend encore un moments
Leslie18

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 5:46 pm

Tu as bien raison. Moi demain ça fera 8 jours de retard je ferais un test je me stresse lol
Sam boubou

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?