7 jours de retard

7 jours de retard

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 8:06 am

Coucou les filles. je ne sais pas trop quoi en penser. j'en suis a 7 jours de retard de règles aujourd'hui. j'ai eu remontées acide pendant 2 jours dimanche dernier et lundi. depuis j'ai le ventre en vrac et grosse fatigue. j'ai eu rdv avec ma gyneco jeudi qui pense que ca peut etre des symptômes de grossesse. j'ai fait pds vendredi mais négative. est ce que je l'ai faite trop tot (ma gyneco m'a dit que la pds détectait la grossesse après 10 jours) ? est ce que c'est possible d'avoir des symptômes aussi tot?qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vosréponses
Just

Message(s) : 105

Re: 7 jours de retard

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 8:44 am

Salut !!!
Alors tout d'habits je ne suis pas d'accord avec ya gyneco ils disent qu'a partir du premier jours de retard des Regles tu peux faire une prise de sang. Après chaque gyneco est différente. C n'est pas impossible que tu es des symptômes miss.
Moi je suis aussi en retard de 7 jours je fais mon test lundi. T'es dernière Regles remonte à quand ? Es tu régulière dans tes cycles? As tu pris la pilule ?
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 9:05 am

je te remercie pour ta réponse. ce que me dit ma gyneco c'est que lz pds détecte la grossesse après 10 jours suivant la fécondation pas 10 jours de retard. mes dernières règles datent du 27/05. j'ai arrêté anneau contraceptif le 25/12 depuis mes cycles étaient a peu près réguliers puisque j'ai eu un retard de 3/4 jours en avril c'est tout. mais la une semaine jamais eu ca. puis en général j'ai les seins tendu a l'approche des règles la rien de rien. Dès que je mange j'ai mal au ventre c'est super. la j'ose pas le lever car je sais que je vais aller auw toilettes direct (désolée des détails).
tu penses qu'on peut ressentir les symptômes aussi tot?
Just

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 9:11 am

Et bien je ne sais pas trop car je suis à peu près dans la même situation que toi mes Regles date aussi du 27/05 et les symptômes que j'ai le retard tétons sensible parfois nauséeuse mais hyper crevé et ma température ne redescend pas en dessous de 37. Et j'ai parfois dès douleur au bas ventre comme SI j'allais avoir mes Regle. Ma gyneco m'a dit que SI ma température ne redescendait pas apres 15/16 jours apres l'ovulation c'est plutôt bon signe. Donc je pense que oui tu peux ressentir qql symptômes. Simplement il faut que le taux d'hormone soit présent dans ton sang sans ça tu ne peux rien ressentir voila j'eperes t'avoir un peu aidée
Sam boubou

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 9:18 am

j'espère qu'on aura une bonne nouvelle avec nos dernières règles du 27/05
je pense faire une nouvelle pds vendredi ou samedi prochain si toujours rien. je sais pas ce que c'est mais régime efficace j'ai perdu presque 2 kg...
tu comptes faire pds quand toi? tu as arrêté contraception depuis longtemps? c'est ton premier?
Just

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 9:30 am

Je l'espère aussi ça serai cool !!!!
Moi je fais ma PDS lundi. À vrai dire j'ai essayé plusieurs contraceptions mais aucune me convenait alors depuis plus d'1 an on faisait attention pour que je ne tombe pas enceinte et depuis avril nous essayons d'avoir bébé notre premier bébé. C'est trop bizarre tu as dès cycle de 30 jours toi aussi ️ on va pouvoir se suivre
Mais c'est bizarre d'air ta prise de sang soit négative !!!
Et puis tu prend ta température par curiosité moi tout les jours meme SI je ne suis pas à heure fixe je plafonne à 37 voir meme 37.5 et en temps normal j'ai une température qui chute le jour de mes Regles à 36.5. Essaye de la prendre ta température pour voir
Sam boubou

Messagepar Just » Dim Juil 03, 2016 9:42 am

J'ai pas essayé la température j'essaierai demain alors car il faut le faire avant de se lever je crois.
je veux bien qu'on se suive on a les mêmes cycles c'est fort
Just

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 9:46 am

Mais carrément je suis trop contente !!!
Honnêtement moi je ne respect pas du tout pour la température je la prend comme Ca. De toute façon je verrai si ma température baisse mais elle est toujours haute. Moi je la prendre le matin à mon réveil mais je me lève apres voila.
En tout cas je suis ravie c'est fou toi et moi meme cycle meme retard et sa se trouve deux plus .
Mais je ne comprend pas pourquoi ya PDS etait négative
Sam boubou

Messagepar Sam boubou » Dim Juil 03, 2016 9:48 am

Tu ne veux pas prendre ta température juste par curiosité car SI elle est élevée c'est plutôt bon signe
Sam boubou

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 9:49 am

Sam boubou a écrit:Tu ne veux pas prendre ta température juste par curiosité car SI elle est élevée c'est plutôt bon signe

C'est trop tard ! Je crois qu'elle s'est levée !
Loooowly

Message(s) : 1116

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?