Symptômes d'une grossesse

Symptômes d'une grossesse

Messagepar Nathoo » Jeu Juil 07, 2016 6:29 am

Bonjour, avec mon copain on est en essai bb1 depuis quelques semaines et j'aimerai savoir à partir de combien de temps je peux avoir des symptômes si je suis enceinte et quels sont ces symptômes?
Merci de vos réponse
Nathoo

Message(s) : 7

Re: Symptômes d'une grossesse

Messagepar Sam boubou » Jeu Juil 07, 2016 7:25 am

Coucou alors en ce qui concerne les symptômes tu en as lorsque l'hormone sera présenté dans ton corps mais je dirais aussi que chèques femmes est différentes et toute ne ressente pas les mêmes symptômes voir rien du tout. Attention car parfois lorsqu'on désir fortement d'avoir un bb ton corps peut simuler des symptômes de grossesse alors qu'il n'y a rien. Et aussi les symptômes de grossesse ressemble au symptômes de Regles. Donc tu n'as plus qu'à attendre un retard de règle patience
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Nathoo » Jeu Juil 07, 2016 7:33 am

C'est vrai que j'ai vraiment envie d'un enfant mdr sa fait assez longtemps qu'on en parle merci de ta réponse
Nathoo

Message(s) : 7

Messagepar Sam boubou » Jeu Juil 07, 2016 7:48 am

De rien misss mais j'ai juste un truc à te dire vis ta vie sors fais des choses et tu verras que bb viendra car la tu te fait un blocage arrête de compter tes jours fais câlin quand tu en as et non parce que tu dois faire Ca pour avoir bébé car cela va mettre mal a l'aise ton cheri et il risque de mal le prendre ce n'est pas une machine a zozo donc décompresse respire amuse toi et je te garantie que bébé viendra je sais que c'est facile à dire mais parfois il faut se donner un coup de pied aux fesses pour se re bouster
Sam boubou

Message(s) : 324

Retour vers Pourrais-je être enceinte?