Entre le doutes et la déception...

Entre le doutes et la déception...

Messagepar Meghane » Lun Juil 11, 2016 4:19 pm

Bonjour à toutes,
Voilà ça va faire plus d'un ans qu'on est en essaie bébé 1 avec mon compagnon. Au début j'étais trop à l'écoute de mon corps et à chaque signes je me disais que c'était bon et à chaque fois j'étais déçue....
Depuis j'ai arrêter de me prendre la tête et arrêter de faire tous ces test...
Et la bizarrement je suis à mon troisième jours de retard avec pas de douleurs de règles qui arrive très fatiguer des que je peux je dors.... et juste une douleur an bas du ventre que je n'ais absolument pas quand je suis régler.....
Ça aurait été auparavant j'aurais déjà acheter un test de grossesse mais la j'ai peur d'être à nouveau déçue en voyant le résultat . Je ne sais plus quoi penser. Je me dit qu'elle vont finir par arriver malheureusement...
Meghane

Message(s) : 38

Re: Entre le doutes et la déception...

Messagepar Banana » Lun Juil 11, 2016 9:09 pm

Bonjour ,je suis dans la même situationque toi. Mon avis aattend encore un peu on sait jamais
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Meghane » Lun Juil 11, 2016 9:26 pm

L'attente est longue et après c'est toujours douloureux de voir que cela n'as toujours pas marcher.... Merci.
Meghane

Messagepar Banana » Mar Juil 12, 2016 11:35 pm

Bonjour, je sais bien . Courage courage
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Titouneee » Mer Juil 13, 2016 2:19 am

3 jours de retard je pense que cela est suffisant pour faire un test après tu peut attendra jusqu'à la fin de la semaine pour être sûre. En tt cas je vous souhaite un jolie ++++ les filles
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Pascalinems » Mer Juil 13, 2016 6:36 am

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi depuis octobre 2015 on essaye d'avoir un bébé. Comme toi, j'étais à l'écoute de mon corp à chaque fois je pensais que s'était bon, car retard de régles mais les tests étaient toujours négatifs, je désesperée aussi. Maintenant je ne me prend plus la tête, un jour sa viendra du moins je l'espère.
Je te souhaite avoir des +++ un jour comme j'espère pour moi. Bisous
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar Meghane » Mer Juil 13, 2016 10:39 am

Merci à toutes de vos réponses. Je pensais aller enfin chercher un test samedi car ça fera une semaine pile poils de retard en espérant qu'il soit positif. Et si ce n'est pas le cas on recommencera encore encore.... Mais ce retard m'auras quand même bien chamboulé.
Je vous souhaite à toutes un beau ++++.
Meghane

Messagepar Alineb » Jeu Juil 21, 2016 4:00 pm

C'est si long quand on espère tous les mois... pour moi essai bb1 depuis septembre 2015 et même si j'essaie de ne plus me prendre la tête tous les mois par peur de la déception ça reste difficile. En tout cas je te souhaite un beau ++ samedi!
Alineb

Message(s) : 4

Messagepar Meghane » Jeu Juil 21, 2016 8:56 pm

Merci le test à été fait samedi dernier le test cest révéler négatif et toujours pas de règle là je ne comprends absolument pas mon corps c'est la première fois que ca me fais ça et ma gygy est en vacances.... Donc je ne sais quoi faire....
Je reste dans mes doutes.
Je te souhaite un +++ très rapidement aussi.
Meghane

Messagepar Math58 » Dim Juil 24, 2016 4:48 pm

Tu as peut être ovulé plus tard donc l'hormone n'est pas encore détectée ... Tiens nous au courant !
Courage ...
Moi je suis à j27 de mon cycle, je suis censée les avoir à j29. Et là depuis 2 jours douleurs aux ovaires comme ci elles allaient arriver ... Je désespère .... C'est long .....
Math58

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?