Regle d'anniversaire?!

Regle d'anniversaire?!

Messagepar Loiselle » Mer Juil 13, 2016 5:40 pm

Bonjour à toute. :)

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu des "regles d'anniversaire"avant de savoir leurs grossesse?

J'en suis a mon cycle 5 et ce mois ci j'ai decider de pensé à rien, je ne veux plus me faire de faux espoir donc je laisse la nature faire les choses et je pense à d'autres projets en attendant que bébé s'installe.

Sauf que j'etais assez surprise avant hier d'avoir mes regles au bout de 28 jours ( au lieu de 37 le mois dernier) et mes regles etait pas abondante du tout et elles ont durée meme pas 48h au lieu de 4 jours... sachant que je suis malade depuis 3 jours ( nausee, remonté acide, maux de ventre...la misere). J'ai ai parler à ma soeur qui m'a demander si j'etais sûr de pas etre enceinte.. ( d'ailleurs à la date presumé de l'ovulation j'avais eu de grosse douleur aux ovaires et j'ai remarquer ça ce matin en regardant le calendrier ^^)

Je me fait aucun espoir mais je voulais juste savoir si ça vous avez vécu quelques choses de similaire et que au final vous etiez enceinte.

bisous
Loiselle

Message(s) : 124

Re: Regle d'anniversaire?!

Messagepar Etudiante » Mer Juil 13, 2016 8:15 pm

Peut être pas des règles anniversaires (qui sont censées arriver au moment des règles) mais possible pour une nidation!
Tu es bien réglée? Je serais toi, j'attendrais une semaine et je ferrais un test
Etudiante

Message(s) : 17

Messagepar Loiselle » Mer Juil 13, 2016 8:35 pm

J'en suis à mon 5eme cycle, au debut jetais à 28 jours ( comme avec la pilule) ensuite mes cycles etait de 32-33 jours.. le mois dernier de 37 jours.. et ce mois ci mes regles ( si c'est mes regles) sont arrivé au bout de 28 jours. Et comme je l'ai dit elles ont meme pas durée 48h.. je trouve ça etrange vu que c'est toujours entre 4 et 5 jours habituellement...
Loiselle

Messagepar Etudiante » Jeu Juil 14, 2016 12:49 am

Il y a deux possibilités : soit ton corps récupère tout juste de la pilule et donc c’est la "machine" qui se remet en marche, soit c’est bien la nidation!
Je te conseille d'attendre une semaine et de faire un test
Etudiante

Message(s) : 17

Messagepar Loiselle » Jeu Juil 14, 2016 11:08 am

Oui ce sont des regles tres etrange.. elles etait peu abondante et ont durée a peine 48h.. hier je n'ai rien perdu du tout. Sauf hier soir jai eu des pertes rose donc je me suis dit " les revoilà".. et en faite non.. j'ai plus rien ce matin. Donc je vais pas me prendre la tete je vais attendre une semaine et faire un test au cas où :)
Loiselle

Messagepar pauline56 » Jeu Juil 14, 2016 11:35 am

Moi aussi j'ai eu ça, premier cycle sans pilule de 35 jours, deuxième cycle 45 jours mais des règles très peu abondantes, presque pas besoin de protection. J'ai fait un test a j40 et neg. J'attend de voir comment sont les prochaines règles j'en suis déjà à j40 et tjr pas de signe de mes règles appart quelques douleurs au ventre.
pauline56

Message(s) : 34

Messagepar Loiselle » Jeu Juil 14, 2016 12:33 pm

Chaque mois y'a des petites chosesqui nous met en doute.. le mois dernier j'ai eu 4 jours de retard mais j'ai eu des regles normale donc c'est pas grave.. du retard ça arrive. Et ce mois si elle sont en avance mais limite je me demande si c'est vraiment ça.. le corps d'une femme est vraiment complexe
Loiselle

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 14, 2016 3:25 pm

J'ai eu pareil ce mois 3 jours d'avance et des règles bizarre très légère (juste un jour de règles abondantes alors que normalement c'est 5 jours) et moins longue
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Loiselle » Jeu Juil 14, 2016 6:45 pm

Moi ça viens.. ça repars.. ça reviens.. au final aucune perte de sang rouge. C'est un peu n'importe quoi ce mois ci
Loiselle

Retour vers Pourrais-je être enceinte?