Es ce qu'il y a une chance?

Es ce qu'il y a une chance?

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 7:08 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais des avis. J'ai arrêté la pilule le 8 Juillet et avec mon copain nous avons des rapports non protégé mais on utilise la technique qu'il se retire avant. Es ce qu'il est possible de tombé enceinte en utilisant cette technique sachant que je suis en plein dans mes jours d'ovulation. Si sa arrivait on serait content donc je n'es pas peur de tomber enceinte bien au contraire j'aimerais que sa arrive. Donc si quelqu'un a déjà eu le cas merci de m'aider
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Re: Es ce qu'il y a une chance?

Messagepar mag14450 » Lun Juil 25, 2016 7:38 pm

Je ne comprend pas si vous voulez un enfant pkoi utiliser la méthode du retrait ce n'est pas cohérent
Pour te répondre oui il y a des risque mais que si ça allait jusqu'au bout
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar ingrid22 » Lun Juil 25, 2016 7:39 pm

Je comprends pas trop.... pourquoi il se retire avant ????
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 7:41 pm

Car j'attends une réponse pour un boulot fix on préférais faire comme ça histoire de patienter si j'ai le job on arrêtera cette technique mais j'aimerais savoir si sa peut arrivé quand même ou pas
MiiSsElOdiie

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 7:42 pm

Lui en embaucher donc même si sa arrivait avant ma réponse à moi on a les moyens de l'assumer si sa peut vous rassurer
MiiSsElOdiie

Messagepar Elodie16 » Lun Juil 25, 2016 9:47 pm

Bonsoir elodie.
Sachez que ça ne sert à rien ce que vous faites car même pendant le rapport il ya des spermatozoïdes qui s'échappent aussi. Donc si vraiment tu ne veus pas prendre de risque , protégez-vous ou si vous vous en foutez finissez lol
Elodie16

Message(s) : 49

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 9:52 pm

Ben enft mon copain aurait aimer attendre que j'ai la réponse pour mon embauche alors que moi j'en veut un depuis 4mois déjà lol j'ai donc arrêté la pilule le 8 Juillet mais il a voulu utiliser cette technique en pensant qu'il y a aucun risque ppur attendre ma réponse. Mais je lui est dit qu'il y a des risque quand meme donc si il continue je pense que c'est qu'il n'es pas contre finalement lol. Merci de votre réponse mais pensez vous que je peut tombé enceinte même si j'ai arrêté ma pilule récemment sachant que ça faisait 9 ans que je la prennais sans jamais aucun oublie.
MiiSsElOdiie

Messagepar Elodie16 » Lun Juil 25, 2016 10:42 pm

Après tout dépend, chaque femme est différente. Yen a qui vont tomber enceinte direct après avoir arrêter la pilule, d'autres qui mettent des années. Pour ma part, je prends la pilule depuis que j'ai 18ans. (J'en ai 29 actuellement) mais je suis tomber enceinte de mon fils il y a 5 ans , je suis tomber enceinte 3 mois après l'arrêt de la pilule. Jai enceinte repris la pilule quand j'ai accoucher et sa petite soeur est née 3 ans après, après avoir arreter la pilule pareil 3 mois avant. Chaque femme est différente. Bon courage
Elodie16

Message(s) : 49

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 10:57 pm

D'accord donc c'est possible quand même alors. Je vais attendre mes prochaines règles et je verrais bien elles doivent arriver le 9 août.
Je vais essayer de pas trop y penser car j'ai déjà été déçue il y a trois mois. J'ai pris 6kg et le ventre qui a gonfler énormément mais enft c'est un pb de thyroïde on a cru que j'étais enceinte mais non :-S donc traitement à vie mtn mais ça va mieux la déjà. Mais depuis sa me hante je meurt d'envie d'avoir mon premier bébé
MiiSsElOdiie

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 10:59 pm

Merci pour tes réponses en tout cas :-)
MiiSsElOdiie

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?