Aïe aïe aïe test positif ?

Aïe aïe aïe test positif ?

Messagepar Leïlla » Mer Juil 27, 2016 6:58 am

Coucou les filles,

Alors voilà, mes cycles sont irréguliers donc ma gygy m'a prescrit du Duphaston, ça les a régulé à 28 jours (mais je n'ai pu le vérifier que sur un mois :/), et là j'attendais mes règles hier mais rien...
Je n'ai pas fait ma courbe de température depuis 2 mois (car elle m'a dit que le Duphaston avait une influence dessus), mais je sais que mon plateau bas est entre 35,8 et 36,1 et que le haut monte au dessus de 36,5...

Alors par curiosité j'ai pris ma température ce matin et elle était de 36,6... Plateau haut...
J'ai alors fait un test de grossesse, mais vous savez ce sont les tests en bandelette achetés sur ovulatests... Et une légère barre est apparu à côté de la barre de test !!! Pas très foncée, juste claire, mais elle est apparue quand même !

Alors... Est-ce que... ???

Merci d'avance pour vos réponses, j'arrête pas de trembler depuis une heure là !
Dernière édition par Leïlla le Mer Juil 27, 2016 10:18 am, édité 2 fois.
Leïlla

Message(s) : 252

Re: Aïe aïe aïe test positif ?

Messagepar maumau » Mer Juil 27, 2016 7:01 am

Cest positif mais tu est en debut de grossesse cest pour sa qu il est clair!!felicitation!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Juil 27, 2016 7:03 am

Sa ma fais sa pour un test a 1euros ensuite le plus de clear blu etait a peine visible et le clear blu digital disait enceinte ensuite la pds la confirmer et la mon ventre rond cônfirme la chose lol
maumau

Messagepar Alexa » Mer Juil 27, 2016 7:15 am

Coucou Leila,

Comme dit Maumau, même léger ça veut dire positif !!!
Mais comme toi j'étais pas "sur" alors j'ai refais des tests tous les 2j (2 fois après le 1er ça me faisait trop plaisir de voir ts les 2 jours la barre foncé un peu plus et je réalisais que ouiiiiii c'était bon ). Puis pour le dernier j'ai fait un test clearblue digital qui m affichait enceinte de 3/4 semaine.
La semaine suivant je faisais la pds qui à sur confirmé tout ça (par contre la barre de ton test doit être lu dans le temps donné c'est très important).

Félicitations !!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Leïlla » Mer Juil 27, 2016 10:17 am

Merci pour vos réponses, je vais aller acheter un clear blue ce soir parce que je n'y crois toujours pas ^^

Quoi que, ça expliquerait les envies de P'tits suisses depuis quelques jours (je n'aime pas les P'tits suisses normalement ^^) !

Sinon oui j'ai fixé le test pendant une dizaine de minutes après l'avoir fait, j'ai vu la barre apparaître sous mes yeux (et elle y était encore un quart d'heure après d'ailleurs ^^), j'ai même cru que je l'inventais au fur et à mesure

Ma gygy m'avait prescrit une PDS, j'irai la faire demain matin ou samedi selon les horaires d'ouverture :)
Leïlla

Messagepar lolotte20002 » Mer Juil 27, 2016 10:24 am

Félicitations tiens nous au courant
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Leïlla » Jeu Juil 28, 2016 5:36 am

Bon et ben du coup j'ai fait un test Clearblue digital ce matin et il m'a bien annoncé "Enceinte" de "2 - 3 semaines" !

Mamma mia ! Samedi direction la prise de sang (on ne sait jamais, je suis peut-être dans un rêve ?! ^^)
Leïlla

Messagepar Alexa » Jeu Juil 28, 2016 6:15 am

Félicitations Leila !!!
Prends soin de toi Et profite de cette heureuse nouvelle !!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Jeu Juil 28, 2016 7:19 am

Félicitations leila...
Quelles ont ete tes symptômes?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 9:05 am

Leïlla a écrit:Bon et ben du coup j'ai fait un test Clearblue digital ce matin et il m'a bien annoncé "Enceinte" de "2 - 3 semaines" !

Mamma mia ! Samedi direction la prise de sang (on ne sait jamais, je suis peut-être dans un rêve ?! ^^)

Felicitation
maumau

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?