Besoin d'avis sur attente de regles

Besoin d'avis sur attente de regles

Messagepar EMILY » Lun Août 01, 2016 1:23 pm

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum. Voilà je vous explique mon petit "problème".
J'ai arrêté ma pilule optimizette gé il y a 15 jours (je n'ai prise cette pillule que pendant 4 semaines) mais voilà toujours pas de règles en vu.
J'ai depuis quelques jours de petits vertiges et des tiraillements au niveau de l'utérus. Pensez vous que sans mon retour de règle je peux quand même être enceinte ? Ou tout simplement que mon corps n'a pas encore récupéré son cycle normal ?
Merci à vous pour vos réponses
EMILY

Message(s) : 2515

Re: Besoin d'avis sur attente de regles

Messagepar lidie26 » Lun Août 01, 2016 6:03 pm

Salut
Méfie toi quand tu arrêtes la pilule généralement tu as des symptômes de grossesse alors n'espère pas trop
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar EMILY » Lun Août 01, 2016 6:37 pm

D'accord merci. C'est vrai que pleins de questions m'envahit. Avant optimizette j'étais sous leelo ge que j'ai du arrêter après 4 ans de prise parce qu'elle ne me convenait plus. Bien sûr mes règles de privations sont arrivé 4 jours aussitôt. Mais la avec optimizette j'étais perplexe et ma gyneco ne m'a pas parlé de cet éventuel désagrément.
EMILY

Messagepar lidie26 » Lun Août 01, 2016 10:10 pm

juste pour te donner un exemple moi j'ai arrêter ma pilule le 07 juin j'ai eu 3j de règle légère car sa ne couler même pas dans mon protège slip juste quand je m'essuyait
j'ai fait un test (prise de sang ) négative le 19 juin
puis le 10 juillet je devait avoir mes règles et puis toujours rien a aujourd'hui j'attend encore

donc j'ai fait un test le 19 juillet négatif et le 26 négatif aussi

donc j'attend

*et une eco le 28 elle n'a rien revele
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar EMILY » Mar Août 02, 2016 5:40 am

Oki merci. Oui en effet c'est un dérèglement.
Merci de m'avoir répondu, et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi avec un joli bébé à la clé
EMILY

Retour vers Pourrais-je être enceinte?