Duphaston

Duphaston

Messagepar coralie49 » Mer Août 03, 2016 6:00 pm

Bonjour les filles,
Nous sommes en essaie bb1 depuis octobre 2015 mais règles irrégulières jusqu'à 56jours de cycles. Ça va faire mon 2eme cycle avec duphaston.

Ma question est : peut-on tomber enceinte rapidement avec ? Est-ce que ça vous a aidé ?

Merci de répondre j'ai pas toujours le moral
coralie49

Message(s) : 8

Re: Duphaston

Messagepar Boulz » Mer Août 03, 2016 8:34 pm

Coucou ! Moi je ne sais pas grand chose de duphaston mais je suis ton poste car je vais surment devoir y passer... En tout cas j'ai entendu que du bien sur ce médicament ! Il aide à tomber en ceinte car il régule les cycles et boost la fertilité donc que du bon. J'ai pu voir sur d'autre forum que il marchait efficacement . J'ai vu aussi que en général 3 cycles suffisent pour que bb s'installe
Boulz

Message(s) : 17

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 8:38 pm

.
Dernière édition par Titouneee le Sam Août 06, 2016 8:37 pm, édité 1 fois.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 8:42 pm

Il aide à tomber en ceinte car il régule les cycles et boost la fertilité donc que du bon.
Duphaston régularise juste les cycles, il ne faut rien de plus il aide juste à ovuler plus tôt du coup.

J'ai vu aussi que en général 3 cycles suffisent pour que bb s'installe[/quote]
Je ne suis pas d'accord, tt dépend des femmes chaque femme est différente. La moyenne pour tomber enceinte est de plus d 1 ans..

En tt cas les filles je vous souhaite de tt coeur d'avoir rapidement votre ++++
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Boulz » Mer Août 03, 2016 9:42 pm

Oui en tout cas ma mère et ma cousine ont en prit et ça a été radical pour elles donc je me fit à mes proches aussi. Merci j'espère un ++ à toutes celles qui comme moi sont en essai bb (essai depuis 2 mois seulement, donc pour moi c'est le début lol)
Boulz

Message(s) : 17

Messagepar Minie » Jeu Août 04, 2016 12:44 pm

Coucou

Justement je commence duphaston ce soir pour la première fois après 6 cycles avec ovulation tardive et phase lutéale très courte.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Leïlla » Mer Août 10, 2016 10:28 pm

Je confirme, Duphaston aide beaucoup à réguler les cycles (pile 28 jours pour moi) et je suis tombée enceinte très vite avec !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Aude422 » Jeu Août 11, 2016 2:33 am

J'ai pris duphaston pendant 1 ans et je ne suis toujours pas enceinte sa dépand dès femme,sa ma permis d'être regler a 33 jours je prenais duphaston du 16eme au 25 eme jours seul probleme ses que j'ovulais après la prise de duphaston,àu jour d'aujourd'hui je ne prend plus se médicament car le seul mois ou je suis tomber enceinte c'est quand je ne les pas pris voila pour ma part,je pense ses bien de le prendre 2/3 mois pour se réregler comme il faut ét après l'arrêter ses mon avis personnel le duphaston est un peut comme la pilule se sont pas de vrai règle ses le médicament qui fait que t'es regle arrivent moi maintenant je laisse la nature faire je me prend plus la tête on vera bîen mais je vous souhaite à toute un jolie +++ en tout cas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Minie » Ven Août 19, 2016 10:38 am

Coucou les filles

J ai fait un test de grossesse bandelette ce matin il est positif !!

J'ai pris duphaston ce mois ci mais du coup je n'ai pas fait attention à mon ovulation car je pensais que ça allait la bloquer.

J'ai pas bu de thé ce matin car je voudrais faire le clear blue digital que je gardais. Du coup vous pensez que c'est bon avec la deuxième urine du matin sans boire?

J'ai voulu contacter ma gygy pour une ordo et savoir si je continuais duphaston et acide folique mais elle est en vacance.

Je vais chez mon médecin traitant du coup?

J'ai cru comprendre qu'il faut faire une PDS un jour et le lendemain aussi pour savoir si le taux augmente. Donc vaut mieux que je la fasse lundi et l'autre mardi. Ou est ce que je la fais samedi (demain) et l'autre lundi? Sachant que je ne pourrai pas avoir les résultats le soir car on n'est pas chez nous demai soir.
Minie

Message(s) : 654

Retour vers Pourrais-je être enceinte?