Confuse.. :(

Confuse.. :(

Messagepar Leane14 » Dim Août 14, 2016 1:38 pm

Bonjour les filles.

Alors voila j'ai eu mes regles le 18 juillet jusqu'au 23 juillet et selon l'application mon jour d'ovulation etait le 3 août. Mais etant pas réguliere je ne sais pas trop quoi penser. Cela fait presque une semaine que j'ai des tiraillements dans le du bas ventre, j'ai de grosse fatigue qui me donne envie de dormir, et je pars souvent au toilette. Le soir pour dormir j'ai tres mal au dos.. Toujours selon l'application mes prochaines regles devrait arriver dans 3 jours. Aujourd'hui j'ai fait un test mais c'était negatif :(. Est ce que je pourrais être enceinte? Peut etre que j'ai fait les test un peu trop tot? J'ai plus trop d'espoir :(.. si quelqu'un pourrais m'aider ou Répondre a mes questions :( merci beaucoup
Leane14

Message(s) : 9

Re: Confuse.. :(

Messagepar Banana » Dim Août 14, 2016 2:25 pm

Bonjour, je pense que tu dois refaire un autre test de grossesse. Biz
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Leane14 » Dim Août 14, 2016 2:44 pm

Merci pour ta réponse. Mais pense tu que ce serai des symptômes de grossesse? Et combien jours encore dois je attendre pour faire le prochain test?
Leane14

Messagepar Banana » Lun Août 15, 2016 9:49 am

Fait le test à la fin de la semaine
Banana

Message(s) : 50

Messagepar Zazam » Lun Août 15, 2016 10:53 pm

Bonsoir a tte voilà je viens ici car j'ai a peu pres les mm symptomes on dirait je dois avoir mes regles dans 3 jours avec une periode d'ovulation daté du 6 juillet j'ai les seins sensibles bcp de tiraillement ds le bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles et changement d'humeur je me sens tres fatigué et nerveuse je veux du ponstil pour arreter mes douleurs mais des amies me disent de ne rien prendre au cas ou je suis enceinte et vous vous en pensez quoi les filles ?
Zazam

Message(s) : 8

Messagepar Leane14 » Mar Août 16, 2016 11:36 am

Bonjour.
Depuis dimanche je ne ressent plus ces tiraillements dans le bas du ventre, j'ai ressenti sa pendant 6jrs. Aujourd'hui je ne ressens plus vraiment de symptômes juste des pertes blanches crémeuses (désolé detail) et cette envie de faire pipi, aussi les seins un peu lourd,du coup je me pose des question je ne sais pas quoi penser si c'est à cause de mes règles ou quoi. C'est la première fois que je ressens tout cela.. Mes regles devrait arriver demain d'après l'application mais comme je ne suis pas régulière on verra bien, mais je n'ai vraiment plus d'espoir. A force d'y penser sa devient une obsession, je voudrais tellement tomber enceinte.
Leane14

Messagepar Zazam » Mar Août 16, 2016 11:50 am

Moi aussi je suis irreguliere je ne c plus quoi penser j'attend encore deux jours pour faire un test oy bien pour voir mes rrr car ce n'est pas habituel que j'ai des pertes de filet marrons je veux etre enceinte et je souhaite a tte celles qui le sont
Zazam

Messagepar Leane14 » Mar Août 16, 2016 11:59 am

Tu as toujours ces tiraillements? Les pertes que tu as c'est peut être une nidation? C'est peut être bon signe. Attend le jour présumé de te règle et fais un test.
Je te le souhaite ton +++..J'attendrai pour voir si les règles arrivent sinon je ferai un test dimanche..
Leane14

Messagepar Zazam » Mar Août 16, 2016 12:08 pm

C moins intense que hier (tiraillement) j'attend de voir dans deux jours pour faire le test selon le calendar j'espere que c un bon signe mais g eu telkement de surprises ac mes regles irregulieres que je n'ai pas envie de me donner trop d'espoir😕 tiens moi au jus en esperant que toi aussi tu es un jolie++++
Zazam

Messagepar Leane14 » Mar Août 16, 2016 6:01 pm

Merci c'est gentil.. j'espère l'avoir mon + mais ayant deja fait un test qui etait negatif. J'ai plus trop d'espoir, je l'ai peut etre fait trop tot mais bon. Je recommence à avoir des tiraillements, peut etre des douleurs règles vu qu'elles sont prévues pour demain :(.. Je te retiendrai au jus et toi de même.. bisou et on croise les doigt en espérant un beau +.
Leane14

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?