retard règle prise de sang négative

retard règle prise de sang négative

Messagepar MeriemY » Mar Août 16, 2016 10:17 pm

Bonsoir les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum. J'aurai besoin d'avis concernant la fiabilité d'une prise de sang.. Je suis en retard sur mes règles, ca ne m'arrive jamais elles sont vraiment très régulière depuis longtemps. C'est vraiment qu'un petit retard de 3 jours mais je m'inquiète déjà et pour cause, je suis prise de très grosse fatigue, nausées depuis plus de 2 semaine déjà d'autres symptômes comme douleurs aux ovaires , bas du ventre , seins gonflé et douleureux mais aucun de ceux là m'ont alerté puisque j'étais censé avoir mes règles. J'ai donc effectué une Pds ce matin elle s'est révélée négative sauf que je suis qu'à 3 jours de retard, est ce trop tôt ? Ou bien s'est fiable a 100% ? L'une d'entre vous a t-elle déjà vécu ça ? Merci davance pour vos réponses les filles !
MeriemY

Message(s) : 3

Re: retard règle prise de sang négative

Messagepar Sandy34 » Mar Août 16, 2016 10:34 pm

Bonsoir voilà je vais te dire de qu'il mes arriver il y a 17 mois. Jet me sentais pas très bien 3 jour avant mes regle je me disais ses rien elle arrive normal . 3 jour après ma date prévue toujours rien donc test pipi négatif j'attends. Au bout de 7 jour de retard je fait une prise de sang négative aussi je me dit OK elle ont du retard mais au bout de 12 jour de retard je me levais le matin pour vomir , fatigués mal oau ventre et seins qui me tire donc retour prise de sang et la enceinte de 2 semaine . Comme quoi la pds n'est pas fiable car au 17 jour de retard j'ai fait une écho de datation et jetait enceinte non pas de deux semaines mais de 1 moi et demi
Sandy34

Message(s) : 133

Re: retard règle prise de sang négative

Messagepar MeriemY » Mar Août 16, 2016 10:57 pm

Merci pour ta réponse ! C'est vrai que s'est drôle tout compte fait il ne faut pas se fier à une pds aussitôt alors. Ca me fait pareil que pour toi, depuis cet après midi les douleurs liées aux règles habituel ce sont calmé alors que d'habitude c'est en continu . toute à l'heure enorme nausée, j'allais vomir au final s'est passé. D'après ce que tu me dis je pense que je vais attendre et si les règles ne sont toujours pas là je referais une seconde pds . tes symptômes étaient continu ou seulement par moment ? 1 mois et demi de grossesse quand même, c'est dingue que la pds n'était pas positive!
MeriemY

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?