Besoin de votre aide svp URGENT

Besoin de votre aide svp URGENT

Messagepar Sarati » Mar Sep 20, 2016 1:39 pm

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide svp , ça fait 5 jours que j'ai fait un test de grossesse et c'était + avec une barre plus claire que l'autre ... Et pendants c'est derniers jours j'ai saigner ( je pense que se sont les règles ) . Hier j'ai consulté mon gynécologue est m'a dis qu'il y'a aucune signe de grossesse après une échographie et un toucher vaginal et il m'a demandé de faire une analyse bhcg quantitatif ... Le problème c que hier soir j'ai eu des douleurs atroces au niveau du bas de ventre .... J'ai vraiment peur d'avoir une grossesse extra utérine ... J'ai des doutes mm si mon gynécologue m'a dis que y'a pas de grossesse ... Est ce qu'on peut détecter une grossesse extra utérine avec seulement de l'échographie et le toucher vaginal ? Répondez moi SVP j'ai vraiment besoin d'être rassurer
Sarati

Message(s) : 3

Re: Besoin de votre aide svp URGENT

Messagepar mag14450 » Mar Sep 20, 2016 3:17 pm

Fais la pds pour en savoir plus si c'est négatif c'est que tu n'es pas enceinte le test urinaire peut-être un faux positif ( c'est extrêmement rare mais ça arrive )
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sarati » Mar Sep 20, 2016 3:36 pm

Merci Mag , hier g fais une échographie et un toucher vaginale et le gynécologue m'a rassuré que il y'a aucune signe de grossesse !!!! est ce possible d'être une grossesse extra utérine ???? S'est ce qui me perplexe ....
Sarati

Messagepar mag14450 » Mar Sep 20, 2016 4:34 pm

Je ne peux pas te dire mais s fais ta pds car au moins ça te dira car même une GEU ( chose que je ne te souhaite pas du tout ) ça se verra
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar colette » Mar Sep 20, 2016 7:54 pm

Il y a la possibilité aussi malheureusement que tu es fait une fausse couche très précoce
Soit fait une pds soit te fait un test urinaire
colette

Message(s) : 331

Messagepar Sarati » Mer Sep 21, 2016 12:13 am

Merci Colette , je vais faire une analyse bhcg quantitatif pour s'assurer , sinon j'espère que y'auras pas ni une grossesse extra utérine ni une fausse couche ... Je pense que mon corps ne supportera pas aucune intervention . Petet que c à cause de la pilule que j'ai eu de retard puisk le gynéco m'a assuré que y'a pas de grossesse ... Priez pour moi les amies que sa soient les règles et je vous tiendrais au courant ... Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir de complication !!!
Sarati

Messagepar colette » Mer Sep 21, 2016 9:37 am

T inquiète pas si c était une geu tu serai plier en 2 de douleurs ( à l hôpital il mon dit sa quand j ai eu des saignement au debut de ma grossesse)
colette

Message(s) : 331

Messagepar bebe2017 » Jeu Sep 22, 2016 7:38 pm

Bonjour je souhaiterai savoir j'ai un retard de 12 jours de mes règles et lundi 19 septembre jais fait un test de grossesse qui et positif et ce que je dois refaire un test ou bien je suis enceinte merci de me répondre je suis inquiète merci les filles !
bebe2017

Message(s) : 10

Messagepar Aude422 » Dim Sep 25, 2016 1:48 am

Oui si tu as fait un test ét qu'il est positif Bein oui tu est enceinte
Aude422

Message(s) : 1310

Retour vers Pourrais-je être enceinte?