Essaie bebe

Essaie bebe

Messagepar Babynous » Mer Sep 28, 2016 7:14 pm

Bonsoir à tous, cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. L'envie d'avoir un bebe est présent depuis bien longtemps maintenant sauf qu'ayant pas de situation nous ne pouvions pas nous engager et sauté le grand pas. Chéri travail, moi aussi, nous disposons d'une bonne situation pour accueillir cet enfant tant désiré. Car j'ai oublier de préciser que chéri n'était pas prêt et qu'en vu de notre meilleure situation, il n'arrête pas de m'en parler. Je me sent moins seule, lol.
J'ai arrêté ma pilule il y a 1 mois maintenant pour le peu que je la prenais.. ( oui souvent des oublies lol). Cette semaine je suis en pleine période de fécondité (vu l'appli..) et dans 2 jours ce présente mon ovulation.
2 câlins fait avant hier et ainsi que 2 hier ..

Pensez-vous que cela puisse marcher ?

Merci de vos réponses les filles!
Babynous

Message(s) : 7

Re: Essaie bebe

Messagepar mag14450 » Mer Sep 28, 2016 7:44 pm

Après l'arrêt de la pilule il faut parfois plusieurs mois pour que le corps se remette mais certaine femme tombe enceinte des suite
Je te souhaite un beau ++
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 7:07 pm

Coucou !
Je viens de lire ta publication . Biensûr que le fait d'avoir eu des rapports avant ton ovulation ça peut marcher :)
Apres moi quand Jai arrête ma pilule fin mars j'ai été réglé de suite mais parcontre pas régulière . Donc l'application au final c'est compliqué tous les mois mes cycles s'agrandissent ... Donc comme Cest ton premièr mois peut-être que ta période d'ovulation n'est pas celle qu'indique l'application :)
Je suis comme toi Ôn â commence à essayer juste ce mois ci .. !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Babynous » Jeu Sep 29, 2016 7:14 pm

Merci pour vos réponses les filles!
J'ai ressentit un tiraillement hier soir côté gauche, ainsi que tout à l'heure dans l'après midi mal dans tout le bas du ventre.. Je suis malade en même temps, donc je peux pas trop me fier aux symptômes je me dis que c'est peut-être la maladie..
M'enfin j'espère de tout coeur, j'ai des antécédent d'hyperfertilité (ma maman et ma sœur) qui au moindre oubli de pilule ou autre tomber enceinte. Je ne sais pas si cela peut jouer sur ca.
Je vous souhaites également un +++ les filles! Moi mes rrr devraient arrives dans 15 jours.. c'est long! En espérant qu'elles n'arrivent pas, qu'elles se perdent en chemin lol

Bisous les filles!
Babynous

Message(s) : 7

Messagepar JoliBo03 » Jeu Sep 29, 2016 8:03 pm

Je pense du coup que Cest effectivement Pcq tu es en ovulation ! Fais des câlins à fond Cest le bon moment !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Retour vers Pourrais-je être enceinte?