Suis je enceinte ??

Suis je enceinte ??

Messagepar Lucieply » Mar Oct 04, 2016 4:02 pm

Bonjour mesdames,
C'est un peu délicat, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain avec préservatif, je ne prend pas la pilule.
Il y a quelque jours j'ai remarquer que j'avais du retard dans mes règles alors que je suis toujours très régulière, ça me met dans un état de stress insupportable.. et si on l'avait mal mis ? Et si le préservatif avait craqué ? Je ne sais vraiment plus quoi faire.. est ce qu'il y a vraiment un risque ?
J'ai besoin de conseil..
Lucieply

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ??

Messagepar ofeeliye » Mar Oct 04, 2016 4:07 pm

Salut, avec un préservatif normalement sa risque rien... Maintenant tu es pas sur que sa a craquer etc.. ? Normalement ton conjoint devrais regarder si sa a craquer :/
Je te conseil de faire un test surtout si sa a craquer car oui il y a très fort risque de grossesse ;) Bonne chance à toi bisous :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lucieply » Mer Oct 05, 2016 5:32 pm

Je lui en ai parler, il m'a dis qu'il n'y avait aucun risque mais je ne sais pas comment expliquer mon retard alors.. je suis encore en train d'attendre.. je sais pas si c'est compréhensible mais j'ai un peu peur pour le test car j'ai peur de la réponse :/
Lucieply

Message(s) : 2

Messagepar ofeeliye » Mer Oct 05, 2016 6:27 pm

Fais en un :/ c'est le seul moyen de savoir ma belle :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nani572 » Mer Oct 05, 2016 8:25 pm

Cest le stress qui fait que tes règles se retardent. Pourquoi tu ne prends pas la pilule ?
Nani572

Message(s) : 33

Retour vers Pourrais-je être enceinte?