Coucou les filles,
J'ai arrete ma pilule le 22 juillet lors d'un week end en Italie mon chéri et moi en avons pris la décision & monsieur a naturellement jeté ma plaquette à la poubelle. Je suis donc en essai BB1 depuis le mois de juillet.
Depuis vendredi je suis d'humeur excécrable ! Vendredi au travail j'étais en stress meme mes collègues l'ont remarqué (je travaille à la Fnac donc contact clientèle difficile ce jour là alors que j'ai un excellent contact avec les gens en temps normal). Je suis sur les nerfs, je me suis prise la tête avec mon copain sans pouvoir m'arrêter de pleurer le samedi soir.. J'ai dû le laisser dormir seul. Je précise que nous nous engueulons une fois tous les 3-6 mois pour faire simple, soit jamais.
Je suis fatiguée, irritable, je dors très mal et met du temps à m'endormir alors que je suis une vraie marmotte en général ! (Iimpossible de dormir dimanche soir meme après avoir enchaîné ma semaine de travail et fait 10h de bénévolat).
Depuis deux jours j'ai l'impression d'aller souvent aux toilettes, j'ai également des pertes brunes qui se sont intensifiées aujourd'hui. J'ai pensé aux Rrr mais en général les pertes brunes sont une alerte pour moi et les Rrr suivent dans les deux heures qui suivent.
Il y a des périodes où j'ai faim, d'autres où je n'ai rien envie d'avaler.. Je suis ballonnée de temps à autres, presque nauséeuse par moments.
L'impression d'avoir quelques crampes et d'être crispé, surement dû au stress.
Je suis à 9dpo. Mes Rrr devraient être là dans 5 jours. J'ai achete un test Clearblue early precoce que j'ai hâte de faire demain ! Je suis persuadée d'être enceinte mais je pense également me faire des illusions comme j'essaie depuis peu de temps et que je ne sais pas si mes cycles sont réguliers. J'espère avoir la chance d'avoir un beau +++ demain