Bientôt le test !

Bientôt le test !

Messagepar MuchachaLoca » Mer Oct 05, 2016 6:52 pm

Coucou les filles,

J'ai arrete ma pilule le 22 juillet lors d'un week end en Italie mon chéri et moi en avons pris la décision & monsieur a naturellement jeté ma plaquette à la poubelle. Je suis donc en essai BB1 depuis le mois de juillet.

Depuis vendredi je suis d'humeur excécrable ! Vendredi au travail j'étais en stress meme mes collègues l'ont remarqué (je travaille à la Fnac donc contact clientèle difficile ce jour là alors que j'ai un excellent contact avec les gens en temps normal). Je suis sur les nerfs, je me suis prise la tête avec mon copain sans pouvoir m'arrêter de pleurer le samedi soir.. J'ai dû le laisser dormir seul. Je précise que nous nous engueulons une fois tous les 3-6 mois pour faire simple, soit jamais.

Je suis fatiguée, irritable, je dors très mal et met du temps à m'endormir alors que je suis une vraie marmotte en général ! (Iimpossible de dormir dimanche soir meme après avoir enchaîné ma semaine de travail et fait 10h de bénévolat).

Depuis deux jours j'ai l'impression d'aller souvent aux toilettes, j'ai également des pertes brunes qui se sont intensifiées aujourd'hui. J'ai pensé aux Rrr mais en général les pertes brunes sont une alerte pour moi et les Rrr suivent dans les deux heures qui suivent.

Il y a des périodes où j'ai faim, d'autres où je n'ai rien envie d'avaler.. Je suis ballonnée de temps à autres, presque nauséeuse par moments.

L'impression d'avoir quelques crampes et d'être crispé, surement dû au stress.

Je suis à 9dpo. Mes Rrr devraient être là dans 5 jours. J'ai achete un test Clearblue early precoce que j'ai hâte de faire demain ! Je suis persuadée d'être enceinte mais je pense également me faire des illusions comme j'essaie depuis peu de temps et que je ne sais pas si mes cycles sont réguliers. J'espère avoir la chance d'avoir un beau +++ demain
MuchachaLoca

Message(s) : 20

Re: Bientôt le test !

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 06, 2016 8:06 am

Alors qu'à donnée ton test ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Rosa1302 » Jeu Oct 06, 2016 11:48 am

Négatif pour moi ce matin
Jai pense à toi Lefèvre car jai meme pas de barre d'évaporation mdr
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 06, 2016 11:59 am

C quoi la marque de ton TG ?
Attend deux heure et elle va apparaître
Lefèvre

Messagepar Rosa1302 » Jeu Oct 06, 2016 12:01 pm

Un de cher kruitvat précoce de 4 j avant règles
Rosa1302

Messagepar Rosa1302 » Jeu Oct 06, 2016 12:01 pm

Et celui de mardi clear Blu mais pas de barre non plus

Suis decue à mort
Rosa1302

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 06, 2016 12:24 pm

Garde le et guette le dans deux heure lol voir 3
Lefèvre

Messagepar Rosa1302 » Jeu Oct 06, 2016 12:25 pm

Suis au boulot pas possible lol

En rentrant alors du coup
Rosa1302

Messagepar MuchachaLoca » Sam Oct 08, 2016 8:18 pm

Coucou les filles
Et bien je n'ai pas eu à faire mon test.. Les pertes brunes que j'avais correspondaient bien à mes Rrrrr que j'ai eu le soir même vers 23h. Première fois qu'elles duraient aussi longtemps mais c'était bien ca..
Je retrouve malheureusement les symptomes que j'avais avant de prendre la pilule (vertiges, vomissements, migraines, maux de ventre etc).
Mes cycles sont réguliers (25-26j) correspondants à mes cycles avec la pilule. J'avais mal calculé jusqu'ici donc mon ovulation devait être faussée mais ce mois ci je vais m'y prendre correctement :)
MuchachaLoca

Messagepar MuchachaLoca » Mer Août 01, 2018 1:18 am

Coucou les filles
Je viens de tomber sur ce vieux post
En fait j’avais un fibrome (découvert 4 mois après..) donc difficile de tomber enceinte avec une orange dans l’utérus
Je me suis fais opérée il y a 4 mois seulement et on a reprit les essais depuis 1 mois et toujours rien à l’horizon..
Mais mes tests sont ok et mon opé (équiv césarienne) s’est très bien passée (même si c’est assez traumatisant comme expérience surtout à 24 ans..)

J’espère que vous avez eu un +++++ depuis le lancement du forum
🌷
MuchachaLoca

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?