Besoin d'avis.

Besoin d'avis.

Messagepar Chrystellenc » Dim Oct 23, 2016 3:31 pm

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide. Je suis âgée de 26 ans et je suis généralement règle en temps et en heure. Avec mon homme nous sommes en essai pour Bebe 1. J'ai actuellement 6 jours de retard, j'ai effectuer 2 tests de grossesse qui eux révèle être négatif du coup je suis un peu perdu.

Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.
Chrystellenc

Message(s) : 3

Re: Besoin d'avis.

Messagepar Sousoune12 » Dim Oct 23, 2016 6:09 pm

Chrystellenc a écrit:Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide. Je suis âgée de 26 ans et je suis généralement règle en temps et en heure. Avec mon homme nous sommes en essai pour Bebe 1. J'ai actuellement 6 jours de retard, j'ai effectuer 2 tests de grossesse qui eux révèle être négatif du coup je suis un peu perdu.

Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Bonjour chrystelle j'ai eu exactement la même chose sais que moi c'était 15 jours de retard je pensais que j'étais enceinte mais non c'était juste un dérèglement hormonal je veux pas te faire de faux espoir on est toute différente ta fait une pds ?? Je te souhaite un beau ++
Sousoune12

Message(s) : 89

Messagepar Chrystellenc » Dim Oct 23, 2016 7:05 pm

Merci de ta réponse. Non je n'ai pas encore fait de prise de sang, justement je voulais attendre encore 2-3 jours avant de la faire pour etre Sûre. Merci beaucoup
Chrystellenc

Messagepar Sisi1984 » Dim Oct 23, 2016 7:21 pm

Bonjour depuis quand est tu en essai et depuis combien de temps a tu arrêté ta pilule ?
Sisi1984

Message(s) : 12

Messagepar Chrystellenc » Dim Oct 23, 2016 8:19 pm

Je ne prend pas la pullule suite à des probleme d'embolie pulmonaire, je n'en supporte aucune et cela fait 3-4 mois que nous essayons..
Chrystellenc

Retour vers Pourrais-je être enceinte?