Trop tôt pour une prise sang?

Trop tôt pour une prise sang?

Messagepar Melimelo68 » Jeu Nov 10, 2016 10:51 am

Bonjours, je vais expliqué rapidement cela fais maintenant 3 semaine que jai des nausées, mal au bas du ventre et je suis très fatigué, samedi je me décide à faire une prise de sang tg en sachant que mes règles doivent arrivées le lundi d'après (trios impatiente) résultats négatifs, seulement je suis maintenant à 4 jours de retard. Es possible que jai fais une prise de sang trop tot et donc que le résultat est faux? (En essaie depuis mai) jai toujours été parfaitement régler. Merci d'avance pour vos réponses
Melimelo68

Message(s) : 4

Re: Trop tôt pour une prise sang?

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 10, 2016 5:11 pm

Oui bien sûr que se soit possible ,il se peut que tu es ovuler plus tard que se Que tu pense !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Melimelo68 » Jeu Nov 10, 2016 5:21 pm

Merci pour votre réponse comme on me disait que la prise de sang étais fiable à 100% je me disais que je me faisais peut-être dès films
Melimelo68

Messagepar Lefèvre » Jeu Nov 10, 2016 7:29 pm

Patiente encore 1,2,ou 3 jours et refait en une ,ou fait un test sa te coûtera moin cher lol et surtout tien nous au courant
Jte souhaite un jolie ++++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Melimelo68 » Jeu Nov 10, 2016 8:19 pm

Jai acheter un test de grossesse oui moins chère lol, je vous tien au courant merci pour vos réponses en tous cas
Melimelo68

Messagepar Melimelo68 » Dim Nov 13, 2016 11:23 am

Jai fais le test avant hier il est négatif mais toujours pas de nouvelles de dame nature jai quand même un espoir
Melimelo68

Messagepar Vivilili » Lun Nov 14, 2016 11:51 am

Bonjour les filles.

Alors voilà avec mon mari nous somme en essaie de bb 2 depuis fin juin. Je voulais vous demander à partir de combient de jours après la date présumer des régles peut ton faire un test de grossesse ou une pds ? J'ai un jours de retard et j'en ai fait un ce matin c'était négatif du coup je ne sais pas si ces trop tôt ou si mes rrrr vont arriver. Plusieurs symptome depuis quelque jours, fatigué +++, appétit à tout heures, tiraillement dans le bas du ventre, perte jaunâtre 2 jours et la plus rien du tout, pousser de bouton, seins sensible et un tout petit peu gonflé.. du coup je ne sais pas trop si ces signe réglé ( chose que j'ai jamais eu avant de mes avoir ) ou signe de grossesse. Pour ma fille je n'est rien eu de tout sa du moins pas avant de savoir que jetait enceinte.par moment j'ai comme des douleur de regle.

Qu'en pensez vous ?
Vivilili

Message(s) : 26

Retour vers Pourrais-je être enceinte?