Page 1 sur 1

Arrêt de la pilule anticipé

MessagePublié: Mer Nov 16, 2016 8:07 am
par Rosen
Bonjour les filles. Nouvelle sur la plate forme. Je vais vous raconter mon histoire. j'ai enlevé mon implant au cuivre en février dernier, ensuite je suis tombée enceinte en avril mais malheureusement à six semaines d'aménorrhée j'ai perdu mon bébé.
Beaucoup de déception et de déprime. J'ai arrêté mon boulot en juillet et en août j'ai retrouvé un boulot du coup avec mon conjoint on se dit qu'on va attendre la fin de la période d'essai pour essayer j'ai donc pris la pilule. mais étant fatigué épuiser et voulant un autre bébé j'arrêté la pilule au milieu de la plaque du coup mon cycle est déréglés et je sais pas quand je devrais avoir mes prochaines règles mais j'ai eu des rapports non protégés est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et peux me dire si il serait possible de tomber enceinte dans ces conditions je ne suis même pas à même de dire à quand mes prochaines règles j'ai rendez-vous avec moi Gigi aujourd'hui et après on verra merci d'avance pour me raconter vos expériences. À très vite.

Re: Arrêt de la pilule anticipé

MessagePublié: Mer Nov 16, 2016 8:18 pm
par Rosen
Coucou les filles, personne pour m'aider? Please

Re: Arrêt de la pilule anticipé

MessagePublié: Mer Nov 16, 2016 8:22 pm
par Moilalala59
Rosen il ta dit koi le gygy??

Re: Arrêt de la pilule anticipé

MessagePublié: Jeu Nov 17, 2016 9:47 am
par Rosen
Coucou elle m'a dit que les règles que j'ai eu après l'arrêt de la pullule ne sont pas de vrai règles. Que mon cycle va se régulariser d'ici un mois et demi si je ne pas enceinte. Mais j'ai des nausées je commence à avoir la poitrine sensible... jai fait un malaise au boulot à cause des odeurs des clients. Donc à voir par la suite.
Merci.

Re: Arrêt de la pilule anticipé

MessagePublié: Dim Nov 27, 2016 6:37 am
par Rosen
Coucou finalement j'ai mon beau +++. Je ne m'y attendais pas du tout. Pas aussi rapidement surtout que je ne connaissais pas ma période de fertilité. Je suis super contente. Moi c'est attente Bébé 2.
Bon courage.