Inquiète

Inquiète

Messagepar Marionisis56 » Ven Nov 25, 2016 4:27 pm

Bonjour à toutes, je ne suis pas nouvelle tout les jours je lis les postes de tout le monde ( a mon réveille LOL) voilà avec mon conjoint on n'a eu un rapport aujourd'hui non protégé je ne prend pas de pullule depuis juin, et aujourd'hui il ne sais pas retirer, sauf que je suis dans ma période de fécondation et que aujourd'hui c'est écrit "chance de grosses élevé" j'ai vu sa qu'une fois après avoir mis " rapport" je suis super inquiète... car tout sa me fais peur. Je ne prend plus la pilule pour x et y raison. Dit moi quoi, se que vous vous en pensez...
Marionisis56

Message(s) : 106

Re: Inquiète

Messagepar Chouchou21 » Ven Nov 25, 2016 4:45 pm

Coucou, si ta eu un rapport non protégé avec éjaculation et que tu es dans ta période de fertilité c'est fort possible que tu tombe enceinte. Si tu ne veux pas va vite prendre la pilule du lendemain ta 72h max. Sinon attend la date de t'es règles et tu verras si tu as un retard et fais un TG
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Melissaaa » Ven Nov 25, 2016 5:56 pm

Coucou. Je confirme , si tu ne veux pas de grossesse prends vite vite la pilule du lendemain (Ca fonctionne si tu les prends dans les 3 jours, mais plus tu attends moins Elle fait d'effet , donc vite). La pilule du lendemain peut te faire des saignements , et d'autres effets secondaires , mais ca fonctionne tres tres bien. Biz
Melissaaa

Message(s) : 14

Messagepar Marionisis56 » Sam Nov 26, 2016 12:37 am

Coucou les filles, merci d'avoir répondu, je vais en parler avec lui on verra bien, j'ai pas peur d'être enceinte juste comment ça va se passer, car on le sait tout les deux que l'on aimerais en avoir un 🤗
Marionisis56

Message(s) : 106

Retour vers Pourrais-je être enceinte?