Suis enceinte ?

Suis enceinte ?

Messagepar Petitepomme » Mer Nov 30, 2016 6:02 pm

Bonjour , j'ai besoin de conseils ..
j'ai arrêter la pilule il y as deux mois maintenant .. sauf que c'est une obsession , j'y pense tout le temps (je sais c'est pas bien mais c'est compliquer de pas penser à quelque chose qu'on désire !)
Ma question est la suivante , pensez vous que l'application est vraiment fiable au niveau des règles ? Enfin est ce qu'il nous dis la bonne date de quand on dois les avoirs ?
Car je suis en retard de 3 jours en comptant aujourd'hui..
je vous ai dis c'est obsessionnelle j'ai deja fais un test hier mais dans l'après midi et un autre ce matin , les deux sont négatif .. suis je enceinte ? Dois je attendre un peu ? J'attend et je fais une prise de sang ? Merci d'avance pour vos réponses les filles .
Petitepomme

Message(s) : 5

Re: Suis enceinte ?

Messagepar emma » Mer Nov 30, 2016 6:17 pm

L'application est très pratique mais ce n'est pas une science exacte!
Tu ne dois pas être encore bien réglée, tu as arrêté la pilule il n'y a pas longtemps... Ton ovulation a peut être eu lieue plus tard
Après, plusieurs tests négatifs à 3 jours de retard, je ne pense pas que tu sois enceinte.. Si tu as ovulé plus tard, tes règles arriveront plus tard également
Je serais toi, j'attendrai encore au moins une semaine et si toujours rien, je ferai un test
emma

Message(s) : 556

Messagepar marieva » Ven Déc 02, 2016 7:47 am

Bonjour jai retire mon implant fin juillet et je suis tombe enceinte fin septembre grâce a l'application qui as fait une moyenne des jours de règles et qui ma donne la bonne date d'ovulation
marieva

Message(s) : 96

Messagepar Petitepomme » Jeu Déc 08, 2016 12:26 am

Merci beaucoup pour ta réponse , elle sont arriver avec 10 jours de retard .. effectivement je dois etre dérégler
Petitepomme

Messagepar Petitepomme » Ven Avr 21, 2017 6:22 am

emma a écrit:L'application est très pratique mais ce n'est pas une science exacte!
Tu ne dois pas être encore bien réglée, tu as arrêté la pilule il n'y a pas longtemps... Ton ovulation a peut être eu lieue plus tard
Après, plusieurs tests négatifs à 3 jours de retard, je ne pense pas que tu sois enceinte.. Si tu as ovulé plus tard, tes règles arriveront plus tard également
Je serais toi, j'attendrai encore au moins une semaine et si toujours rien, je ferai un test

Bonjour Emma , j'ai donc arrêter la pilule fin septembre j'étais règle les 3 premier moi et apres plus rien ! Je n'est plus du tout mes règles depuis plus de 2 mois !
Mon médecin traitant ma fais faire dès examen voir si tout allais bien et tout va bien !
Il ma donner un traitant pour les déclencher et toujours rien !
On as vérifier pas de ménopause précoce .
Il dis que quand on arrête la pilule c'est normal de ne pas être etre régler sur 2 voir 3 cycles mais la ! ...
Il me dis quand pas de règles pas d'ovulation et pourtant à qu'est ce que je sent quand je suis en ovulation encore plus que quand je prenais la pilule ..
enfin j'attend de voir ce qu'il me diras .
Merci pour ta dernière réponse 😉
Petitepomme

Retour vers Pourrais-je être enceinte?